Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.

Partagez | .

Lavanya, harpie "harfreuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanya
~Un oeil sur patte~

~Un oeil sur patte~

MessageSujet: Lavanya, harpie "harfreuse"    Lun 2 Sep - 23:11

Lavanya

En bref...

Surnom : La Furie, Furieuse, Emplumée, la Grande Rouge, et autres créations des élèves...
Arme/pouvoir : Lava' peut transformer ses bras en ailes et bien sûr, la nuit, reprend sa forme à plumes.
Ses principales armes sont bien ses griffes, redoutables et recourbées. Mais elle peut surtout glacer ses victimes d'effroi en les fixant intensément dans le blanc de l’œil. Utilise pour son rang au sein de l'école |)
Rang : Surveillante chez les monstres.
Groupe : Monstre.
Animal(si monstre) : Harpie Féroce, avec bizarrement une queue d'hirondelle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Double compte? : /

Histoire

« Zut, encore collé ! »

« Par qui ? »

« Par cette espèce de vieille chouette aux cheveux rouge là-bas. »

« Holala ! T'es nouveau toi, l'appelle jamais comme ça encore une fois ou elle t'arrachera les tripes ! »

« Mais qui c'est ? »

« C'est Lavanya, la surveillante, une dont tu n'oublieras pas le nom de si tôt. Elle travaille ici depuis plusieurs années déjà et crois-moi, elle tient son boulot à cœur car pas un élève n'a tenté de lui manquer de respect sans se voir éborgné. »

« C'est autorisé ça ? »

« Va savoir, on raconte que c'est son passé qui la force à se montrer aussi autoritaire. »

« Que lui est-il arrivé ? »

« Je vais te raconte ce qu'on m'a dit alors.

Lavanya a été créée en Amérique latine, dans une canopée reculée au milieu des montagnes. Son créateur était un vieux magicien fou, qui voulait se créer une femme parfaite pour les simples vertus du plaisir. Seulement voilà, c'est une grand amoureux des harpies féroces, des rapaces vivant là-bas, et il a voulu en faire un mix. une sorte d'hybride. On raconte qu'à sa création, Lavanya était la plus belle femme du pays. Elle était beaucoup plus fraiche et lumineuse qu'aujourd'hui. Ses plumes étaient, dorées, bleus, turquoises, marron et plein d'autres couleurs, et ses formes étaient superbes.
Fier de lui, le magicien somma à la créature de lui obéir et de le servir à jamais. Lavanya dès les premiers jours de sa vie avait pourtant son caractère. Elle refusa formellement de se lier à ce vieil homme qu'elle considérais comme son père. Le magicien la menaça de la tuer, mais cette harpie ne s'en pas laissée faire. Dans un cri à vriller les tympans, elle lui a lacéré le visage et le torse. Puis elle s'en envie, le corps encore plein de sang de son créateur.
Mais elle ne connaissait pas le monde extérieur et ne savait pas comment s'en méfier. Dans la jungle, elle se nourrissait de tout ce qui lui tombait sous les griffes -insectes, mygales, perroquets, singes et même des jaguars. Et puis un jour, elle se rapprocha d'un village des hommes et leur déroba des chèvres et des poule,s qui avaient bien meilleur gout. A ton avis, pourquoi les rumeurs sur le "Chupacabra" circulent toujours ?
Elle a finit par s'attaquer directement aux humains, et dissuadait sa propre chasse en perpétuant des actes horribles. Elle dévorait les chairs de ses victimes encore vivante,s pour profiter de leur chaleur et du sang qui battait encore dans les veines. Et elle finissait par leur picorer le cœur ! On raconte qu'un humain a déjà vu cette scène et n'a plus jamais prononcé le moindre mot après avoir assisté à une telle boucherie. Devine-pourquoi ses ailes sont ronges, elles sont toujours tachées du sang de ses victimes bien sûr.
»

« Pfeu, c'est n'importe quoi. »

« Attends, j'ai pas fini !

Un jour, ses crimes ont commencé à être pris au sérieux et elle a dû se cacher. Même l'école des humains s'en est mêlée, considérant les actes de la harpie trop dangereux à l'égard de leur monde. On risquait d'être découvert. mais Lavanya a été plus futée. Elle s'est envolée, très haut pour ne pas qu'on la soupçonne, et s'est dirigée vers l'Europe. Elle a résidé quelques jours en Turquie et en Espagne, mais elle est repartie vers l'Inde où elle pensait trouver son bonheur. J'te jure, dès le premier jour elle s'est retrouvée devant un tigre, pensant le tuer et le dévorer par la suite. Elle s'est ramassée une telle raclée qu'elle n'est plus prête à remettre les pieds dans ce pays.
Elle a voyagé pendnat des semaines, épuisée et affamée, elle ne savait pas quoi faire. Et puis un jour, elle a rencontré par hasard un des membres de notre école, un monstre en mission de reconnaissance. Il a dû la combattre pour qu'elle l'écoute, mais elle était tellement faible que même sa férocité eut des limites. Et l'idée d'une école ne l'emballa pas. mais à bout de force, elle dû signer un marché : elle suivait des études poussées et gagnerai sa croute en nourriture et avec un toit sûr.
Alors elle est venue ici et a commencé à étudier. Il parait qu'elle était brillante en combat et en sciences globales, mais une vraie bille en terme de magie, de mathématiques et d'apprentissage des langues. Depuis, les cours ont été réformés et modifiés, mais tout de même. Bref, étudier ça ne lui a pas plu, elle a demandé à partir. Puis on lui a proposé un poste de surveillante. Elle a accepté à la condition qu'elle empêche la délinquance disons... A sa manière
. »

« A mince ! Tu veux dire que j'ai eu du bol simplement en étant collé ? »

« J'te le fais pas dire ha ha ! Et depuis qu'elle vit ici, plus ça va, plus elle est tyrannique. »

« Elle est quand même bizarrement bidonnée ton histoire. »

« Je te dis ce qu'on m'a raconté, c'est peut-être vrai, peut-être faux. Mais c'est la version qui m'a semblé la plus plausible. »

« Ah parce que tu veux dire qu'on raconte d'autres choses ? »

« Des tas des choses ! ... Maintenant avance et baisse la tête, elle nous a vu. Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle nous ait entendu vu la tête qu'elle fait. Tirons-nous avant qu'elle nous choppe ! »

Pour te connaître...

Physique

Lavanya n’est pas une grande fille. Du haut de ses 1m60, elle parait bien petite quand elle sillonne les couloirs à la recherche de voyous à corriger. Mais sa taille n'a pas d'importance, au contraire c'est un atout. Nichée dans les branches d'un arbre ou posée sur les toit de l'école, qui se douterait qu'elle espionne tout ce beau monde ? Et ne vous avisez pas de vous moquer sur sa taille, elle peut se montrer virulente.
Lava' est surtout très légère, dans les 30kg seulement. La raison à cela est simple, dans son corps on retrouve des organes supplémentaires : des sacs aériens, qui permettent à l'oxygène de son corps de mieux se répartir et d'avoir plus d'énergie pour voler. Mais aussi, ses os son creux pour la plupart, donc assez fragile. même sous sa forme "humaine", elle cache mal sa taille très fine de ses os et son pas léger. (note : une harpie féroce pèse en moyenne 10kg).
Parlons maintenant de sa silhouette. Lava' a des épaules très fine, une poitrine assez étroite, pour cependant des hanches larges Une silhouette plate, trapus sur les hanches, disons normale. Sa peau est d'une couleur dorée-fauve.
Elle a un visage rond, un peu creusé, avec des yeux assez écartés, d'un bleu glacé, des sourcils fins et très longs, un nez long, une bouche aux lèvres fines et de petites oreilles quasiment invisibles sous sa tignasse. Ses cheveux sont rouge sombre, frisés comme jamais. Les mèches sont tellement envahissantes sur son visage qu'elle les attache sur sa nuque, créant ainsi un paquet très volumineux de cheveux. Lâchés, ils descendent jusqu'au milieu de son dos. Particularité chez madame, elle ne présente aucun grain de beauté sur son son corps et pas de nombril.

Sous sa forme de monstre, Lavanya a tout pour rappeler des histoires sur la mythologies, avec ces affreuses femme oiseau. Son corps à partir de son poitrail est fait de plumes, très claires sur le ventre et l'intérieur des bras, qui vire couleur alezan sur le dos. Lorsque ses ailes sont invisibles, ses bras ont un dégradé de marron, plus foncé vers les griffes. Ses ailes par contre sont très colorées et fuselée de la même manière qu'un rapace. Les rémiges primaires, les plumes servant à planer et à voler, sont rouge vif, avec un bout bleuté. Le reste des plumes prend des teintes dorées et marrons très variées. Sa queue est scindée en deux, comme une hirondelle ou une paille-en-queue. Très amincie à la base, la queue s'épaissit en sont bout, et ses teintes pourpre se mélangent à l'azuré de leur bout. Enfin, ses pattes antérieurs sont des serres affutées. L'angle entre son fibula et son métatarse (soit, l'angle entre le pied et le tibia) peut se tendre à 180°C, ce qui donne l'impression que ses pattes prennent un angle de la position Bipède humaine.

Sous sa forme humaine, Lavanya peut cacher ses plumes, ses ailes et ses griffes, mais pas ses yeux. La pupille acérée reste, et le blanc de l’œil n'apparait pas. Elle porte souvent des chapeaux de paille ou des lunettes quand elle le peut. Ses habits se composent principalement de robes en lin, avec un châle vermillon qu'elle porte sur ses épaule pour cacher ses clavicules avancées, atout indispensable pour voler.

PS : Si vous avez du mal à vous y retrouver, Lava' ressemble un peu à l'actrice Noomi Rapace pour le visage (:

Pour te reconnaître...

Mental

Faut pas rêver, avec un oiseau au nom pareil, il ne faut pas s'attendre à une vertu complète de gentillesse. Lava' est une teigne, une horrible harpie. Elle adore terrifier, et prend un malin plaisir à punir les élèves désobéissants. Lava est surtout mauvaise, abjecte, mauvaise joueuse et de mauvaise foi. Elle a toujours raison, n'admettra jamais ses torts, ce qui fait d'elle une adversaire coriace quand on est simple élève.
Lava' est aussi têtue, incroyablement butée, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Son mutisme fera croire qu'elle vous ignore tant elle parle peu. Mais quand elle parle, ce n'est pas bon signe, alors à vous de voir.
Lava est une harpie très vagabonde et solitaire, qui est nerveuse quand elle coopère. Son esprit de compétition la force à se méfier de tout et de n'importe quoi, elle ne fait confiance qu'à elle-même. Des amis, elle ne s'en fait pas, ou alors elle n'appelle pas ça une amitié. Mais une "coopération relationnelle".
Loin d'être altruiste et généreuse, Lava' est indifférente à la justice et à l'équité. Éduquée dans un monde où la loi du plus fort régnait en maitre, ses principes sont fondés sur l'individualisme pur. Cependant, elle a développé une puissante nature de sauvageonne et de prédatrice. Ses instincts sont poussés à leurs limites et si on lui demande de chasser, elle donnera une traque monstrueuse, basée sur un jeu d'esprit et de réflexes.
De cette manière, son côté bestial lui a apporté une âme cruelle et antipathique. Lava' aime la répugnance, le goût, l'odeur et la texture du sang sur ses. Elle un gout prononcé pour la viande, la chair encore tiède de ses proies. Et c'est une carnassière, donnez-lui de la viande, n'importe laquelle, elle la mangera. Et elle a tendance à dégouter pas mal d'élève quand elle croque soudainement dans un gros papillon de nuit qui passait sous son nez. Le dégout n'existe plus chez une créature avide de douleur et de hurlements.
Mais outre son sadisme, sa domination mentale et son individualisme, Lava' est appréciée des monstres pour sa férocité et sa haine envers les êtres humains. Selon elle, les humains ont assez vécu, les êtres avec et dépourvus de magie ont assez régné sur ce monde, le temps des monstres a commencé. Elle haït ces êtres autant qu'elle les jalouse, car eux au moins, ne cachent pas par honte et par peur leur corps pendnat la journée, alors qu'elle est es proches, doivent se camoufler sous le même corps immonde que le leur. Tout cela suffit à la faire pâlir de dégout.
Sa loyauté envers son école étonne pourtant toujours. Si un élève monstre est en difficulté, Lavanya ne dira pas un mot, écartera ses ailes et volera à son secours, c'est le cas de le dire. Son adoration envers sa propre espèce lui donne envie de la faire vivre, et elle ne se contente pas du minimum. Quasiment inépuisable, Lava dort peu, mange peu mais boit beaucoup. Cependant, le simple fait de voler lui fait dépenser beaucoup d'énergie, donc un bon somme après quelques saltos aériens n'est pas du luxe.
Enfin, dernier point, disons que Lavanya a aussi son côté... Disons plus humain. Sa passion majeure est la musique classique, c'est la seule chose des hommes qu'elle ne répugne pas. Bach? Debussy ? Mozart ? Elle connais toutes leurs musiques et chantent souvent des airs de classique dans les couleurs. Vous voulez la charmer ? Elle a un faible pour Firebird suite, d'Igor Stravinsky. Devinez pourquoi.

Pour te reconnaître...

De l'autre côté de l'écran...
Prénom ou puf : Nix ‒ Âge : 18 ans ‒ Comment avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un que je connais bien à égarer l'adresse Rolling Eyes  ‒ Vos impressions : Buahaha, t'attendras mon document Word ;D ‒ Vos suggestions : Tu les connais Very HappyLes codes : Nomnomnomnomnom les bons codes 8D 

(c) Code de Lou pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lavanya le Mar 3 Sep - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Red
~Nam passe partout!~

~Nam passe partout!~

MessageSujet: Re: Lavanya, harpie "harfreuse"    Mar 3 Sep - 7:25

Hey hey hey ! Soka m'avait dit que tu viendrais et je trouve ça suppeeeeerr 8DD 
Bonne chance pour finir :DD
Lavanya
~Un oeil sur patte~

~Un oeil sur patte~

MessageSujet: Re: Lavanya, harpie "harfreuse"    Mar 3 Sep - 14:38

Merci : D
    J’ai terminé, mais ma signa ne fonctionne pas ><

Dernière édition par Lavanya le Mar 3 Sep - 16:40, édité 1 fois
Kiara L. Red
~Nam passe partout!~

~Nam passe partout!~

MessageSujet: Re: Lavanya, harpie "harfreuse"    Mar 3 Sep - 16:38

Ah ? C'bizarre ça ! T'as ptet loupé une lettre ou un caractère non ? 

Quoiqu'il en soit, je t'ai rajouté ta couleur et validé tes codes parce que je m'ennuyais 8D

EDIT : Tient ! La mienne non plus marche pas o_O
EDIT (2) : C'était un réglage qui était fait de traviole et normalement ça marche maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Lavanya, harpie "harfreuse"    Mar 3 Sep - 18:04

Bienvenue! Ma fois très belle prez bien rédigée et explicite *w* je te valide! Tu as déjà ta couleur, mais je me ferais un plaisir de t'ajouter ton rang <3 bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavanya, harpie "harfreuse"    

Lavanya, harpie "harfreuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1