Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Chambre de Kevin Goldenbach [solo actuellement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Goldenbach
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Chambre de Kevin Goldenbach [solo actuellement]   Dim 20 Avr - 8:12

Kevin poussa la porte de sa chambre une nouvelle fois. Cela faisait maintenant 5 année que le même rituel continuait. Il entrait dans sa chambre, posait son sac l'un des 2 lits de sa chambre puis s'allongeait sur l'autre. Ensuite, il prenait son journal pour y écrire sa journée. L'avantage de son journal, c'est qu'on ne pouvait le lire seulement si on avait une clé pour ouvrir la serrure de celui ci.

Journée 1758:
 

Encore un quatrain. Son journal en était rempli. Curieuse façon de tenir un journal me direz vous mais c'était comme cela qu'il arrivait a refléter le mieux ses sentiments quotidiens. Une fois donc avoir terminer son poème, il pris soin de refermer le journal a clé et le posa sur sa table de chevet, puis il mit la clé, qui était une pièce de son collier, autour de son cou. Il était temps pour lui maintenant de réviser ses leçons. Mais pour cela, condition de travail était nécessaire. Il mit alors une playlist qu'il écoutait a son habitude pour travailler. Musique classique, jazz, soft rock, toutes musiques douces et paisibles optimisant sa concentration.
Ce n'est pas de cette façon qu'il révisait lorsqu'un un examen se préparait mais ses temps ci, il n'y en avait pas. Peut être a cause du début du printemps ou alors juste une coïncidence dans le planning.

Une fois avoir terminer ses révisions, il se mettait a dessiner comme toujours. Il commençait a avoir beaucoup de dessin donc il avait déjà diviser ses dessins dans 2 classeurs pour les ranger où dans l'un il rangeait ses paysages et dans l'autre le reste. Son classeur de paysage, il l'emportait toujours dans son sac. "Je pourrais en avoir besoin un jour" se disait continuellement.

Ce jour là, Kevin était trop fatigué pour faire quoi que ce soit par la suite. Il prit alors une bonne douche avant de partir diner. Puis il revînt rapidement pour s'endormir dans son lit. Que lui réserve son lendemain, il ne le savait pas encore. Des banalités où alors un élément perturbateur ? Il ne se faisait pas d'illusion mais il espérait qu'un jour viendra ou son quotidien change ne serait ce qu'un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chambre de Kevin Goldenbach [solo actuellement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Etablissement des Humains: la Dream School :: Les chambres-