Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Kiara Red ~ I Won't Follow You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara L. Red
~Nam passe partout!~

avatar
~Nam passe partout!~

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Kiara Red ~ I Won't Follow You    Dim 1 Sep - 18:47


Kiara Red


En bref...


Noms : Kiara & Léna
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Nationnalité : Anglaise
Arme/pouvoir : Bien qu'elle soit née humaine, elle peut se transformer entièrement en serpent, quand elle le veut. Elle peut aussi communiquer avec eux et à la plupart des reptiles. Sinon, c'est pas vraiment un pouvoir mais bon, elle supporte facilement les températures basses, là où les autres auraient super froid.
Rang : Elève
Groupe : Monstre
Animal(si monstre) : Serpent et reptiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Double compte? : Non




Histoire


Commençons par le commencement voulez-vous. Il fut un mage, pas moins puissant que célèbre, qui luttait pour le bien, contre son propre frère, Yami, qui lui, était le mal incarne. Ce premier eut un fils, sans une once de magie, à sa grande déception, Mais heureusement pour la lignée magique de la famille, ce fils s'éprit d'une grande magicienne. De cette union naquit Aveline, future directrice de l'ecole des humains. C'est la que l'histoire de Kiara est sur le point des débuté. Madame Red, tomba amoureuse d'un monstre vampire, qui œuvrait évidemment dans le camp adverse. Pourtant, ils s'aimaient passionnément tous les deux, et cet homme fit de sa compagne une vampire et lui fit 3 enfants. Le premier, un garçon.
Ce sont les deux suivantes qui nous intéressent. Kiara et Evangeline. Deux jumelles. Jumelles, mais tellement différentes. Des leur naissance, on sut immédiatement qu'elles étaient très différentes l'une de l'autre. L'une pleura à chaude larmes à sa naissance -comme tous les bébés- alors que l'autre resta complètement indifférente à tout cela. Comme le caractère qu'elle aura quand elle sera une enfant puis une adolescente.

Puis les deux petites filles grandirent au côté de leur grand frère de 10 ans leur aîné, à l'académie, au côté de leur mère. Leur père, elles ne le connaissaient pas, car il avait disparu très tôt dans leur vie. Tout ce que Kiara savait c'est qu'il était un vampire. Et quelque part, ça se voyait quand on regardait les jumelles, toutes les deux pales comme les neiges. Ce frère, elles l'aimaient toutes les deux énormément. Kiara se sentait très proche de lui malgré leur différence d'âge. Le problème c'est qu'Eva aussi. Quelque part elle était peut-être un peu jalouse de ne pas avoir leur frère pour elle toute seule.
Bientôt, les deux jumelles montrèrent leurs premiers pouvoirs. Celui qui apparut le premier fut celui de Eva. Celui de geler les choses qu'elle touchait. Et comme les deux petites filles grandissaient ensemble, qui est-ce qui découvrit naturellement que la fillette gelait des choses en les touchant ? Ce fut Kiara. À vrai dire, comme elles étaient souvent en contact, le fait que Eva la touche en la "gelant", fît que Kiara devint immédiatement insensible au froid que créait sa sœur. Et par conséquent, elle fut à l'origine d'un don de sa jumelle : celui de pouvoir supporter des températures très basses sans efforts.
Plus tard, quand les un filles eurent aux alentours des 5 ans, le véritable pouvoir de Kiara se développa. Très vite, sa mère et son frère -qui avait alors 15 ans-, remarquèrent que la fillette était de plus en plus discrète et silencieuse. Pas dans ses paroles ou dans ses actes, mais dans sa façon d'être. Elle se déplaçait d'une pièce à l'autre sans qu'on la remarque, bref, elle savait se rendre invisible. Et le jour ou sa mère la trouvère dans le jardin face à face avec un serpent, la question ne se posait même plus : elle pouvait communiquer avec les serpents et pourrait même avoir quelques unes de ses qualités. Après quelques conseils de sa part, Kiara pût optimiser son pouvoir et quelques années après, elle pouvait même se transformer complètement en serpent.

Leur frère les quitta pour rejoindre les monstres. La raison de ce départ si précipité resta toujours très confuse pour Kiara mais si quelque chose était sur, c'est que ça changea radicalement le caractère de la jeune adolescente. Elle qui était discrète quoiqu'un peu étrange et agressive jusque la, le devint encore plus. À tout ça s'ajouta une froideur et une "cruauté" qui n'existait pas jusque la. Elle s'écarta peu à peu de sa sœur qu'elle ne supportait de moins en moins, et de sa mère. Le départ de son frère, qui était son modèle depuis toujours, l'avait énormément marquée et elle avait comme perdu ses repères depuis qu'il était parti.
Rentrée à l'école dirigée par sa mère, Madame Red, Kiara ne se sentait pas à l'aise. Elle ne se sentait pas chez elle. Et comme les autres élèves avaient appris entre temps qu'elle se transformait en serpent, ils la repoussaient. Ce qui fit grandir son agressivité et sa haine envers les autres. Elle supporta tout ça pendant encore 1an ou 2. Quand elle eut 15 ans, elle fit son sac et rejoignit son frère chez l'ennemi. Point de vue moral c'est pas top, mais elle n'en pouvit plus mais au moins, elle retrouvait son modèle. C'est quand elle partit qu'elle eut le même caractère de chien qu'elle a aujourd'hui.

Ça fait 2 ans qu'elle est là-bas. Au début ce fut un peu laborieux, en grande partie grâce à son nom. Red. Le nom de la directrice ennemie. C'est pas super pour l'insertion. Mais heureusement pour elle, sa capacité de se transformer en serpent l'aida à s'intégrer. Et puis elle a du sang monstre dans les veines, il ne faut pas l'oublier. Arrière-petite-nièce des Yami, fille de monstre. Heureusement qu'il y avait au moins ça. Le temps passa, certains se méfièrent d'elle, mais elle était au côté de son frère mais elle était heureuse. C'est ce qu'elle voulait et était avec ceux qui avaient compris qu'il fallait être mauvais pour avoir ce qu'on veut.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pouvoirs & Informations :
• Déjà, Kiara sait communiquer avec les reptiles, en particulier avec les serpents. Partie de chez les humains pour aller chez les monstres, c’est très pratique. En plus de ça, elle sait se transformer en ces animaux quand elle le veut, « sur commande ». Pareil, c’est pratique. En plus, ça a facilité son insertion chez sa Maison d’accueil.
• De plus, elle résiste spécialement bien aux températures négatives sans avoir à se couvrir excessivement. Elle pourrait très bien rester dans ses robes bustiers habituelles par -10° sans difficultés. Pour elle, il ferait juste un peu frais, mais rien de bien folichon. De ce fait, dans les combats dans des températures difficiles, elle est avantagée.
• En parlant de combat, son arme de prédilection reste et demeure l’arc. Ce qui fait qu’elle a les bras musclés. Elle est assez douée pour grimper aux arbres ou n’importe où. Elle est également discrète et légère sur ses jambes. Elle essaie de faire de la course tous les jours pour augmenter son endurance qui est son point fort. Elle n’est pas forte au combat au corps à corps alors elle du se trouver d’autres points forts.  

Pour te connaître...


Physique


• Kiara est séduisante, c’est sûr. Contrairement à sa sœur jumelle, elle est grande voire même très grande. Elle mesure presque 1m85. Et elle est maigre, et peut même sembler squelettique. Et pour cause, elle ne pèse pas plus de 55kg. Avec sa peau très pâle, elle ressemble un peu un fantôme. En effet, elle a une peau très pâle, qui se rapproche du blanc, peau héritée du sang vampire de sa mère. Souvent, on peut voir ses veines et quelques vaisseaux sanguins, ce qui accentue le côté inquiétant de sa personnalité. Elle a de longs cheveux roux vifs qui descendent en cascade sur ses épaules.  Point de vue musculature, elle ne l’est pas vraiment. Kiara n’est pas forte au combat au corps à corps mais est douée quand elle a un arc dans les mains. Sinon, quand elle n’a pas le choix et doit se battre au corps à corps, elle compte sur sa rapidité et sur la surprise de l’ennemi.
• Son visage, lui, est, comme le reste de son corps, blanc comme neige. Ses yeux sont d’un bleu très clair, on pourrait parfois les croire gris clair voire blanc. Ils sont glacés et ne reflètent que rarement des émotions, ce qui a le don de perturber les autres. Quand ils vous fixent, ils ne vous lâchent plus et ça devient très inquiétant. C’est ça manière à elle d’obtenir ce qu’elle veut. Et en général ça marche.
Ses lèvres, elles, sont fines et élégantes. Souvent d’une couleur rouge vive, elles font un contraste énorme avec sa pâleur constante. Elles ne parlent pas souvent mais quand elles le font, ce sont des paroles sèches, froides et désagréables qui se font entendre.
• Point de vue habits, vous ne pouvez pas vous trompez de personne. Elle est tout le temps en robe. Qu’il fasse soleil, pluie, vent ou neige, elle est tout le temps en robe. Elle en a plusieurs mais Kiara ne change jamais de style vestimentaire. Même quand elle se bat, elle refuse de porter autre chose que des robes. Des robes tout le temps et toujours. Même quand il fait froid, elle met ces robes bustiers ou a bretelles. C’est son pouvoir qui lui permet ça.

Pour te reconnaître...



Mental


• Kiara est désagréable, très désagréable. Elle n’aime pas grand monde à part son grand frère qu’elle adore. Même sa sœur, elle ne l’apprécie pas des masses. Pour une cause qui n’est quand même pas des moindres : elle a décidé de rester avec leur mère Mme Red, directrice de l’école des Humains. N’importe quoi. Kiara considère que ce n’est qu’en étant mauvais et agressif qu’on obtient des choses. Et bien qu’elle ait hérité de beaucoup de chose de sa mère, elle refuse de se dire sa fille. Si elle a gardé son nom de famille, c’est pour qu’on n’oublie pas qui elle est.
• Elle est hautaine, orgueilleuse, arrogante et fière. Ça, vous ne pouvez pas le nier. Même si vous ne la connaissez pas, vous le voyez dès que vous la croiser. Son air supérieur en surprend plus d’un. Elle regarde la plupart des étudiants monstres de haut. Et quand quelqu’un ose lui faire remarquer ou encore pire lui reprocher, elle entre dans une colère noire. En fait, elle est assez colérique. Elle a une estime d’elle absolument surdimensionnée.
• Kiara a un sang froid absolument déconcertant. Ses pupilles glacées ne laissent jamais passer de la colère. Elle prend tout sur elle quand elle est énervée. Elle opte pour cette solution depuis qu’elle a remarqué que ça énerve ses ennemis. Vous comprendrez donc que, quand elle montre des signes de colère, c’est que vous êtes allé trop loin. Quand Kiara s’énerve, vous pouvez être sûr que vous n’en sortirez pas comme ça.
• En plein combat comme dans un conflit banal, elle fait preuve d’un sadisme et d’une inhumanité hors normes. Elle devient mauvaise. Vraiment mauvaise d’une vraie méchanceté. Elle oublie que c’est un autre être vivant qu’elle a en face d’elle et devient telle une bête qui veut tout détruire. Kiara perd alors tout sens commun et pourrait très bien tuer ses propres congénères sur un coup de tête. Elle est très impulsive.
• Mais la jeune fille n’a pas que des défauts et heureusement pour elle. Elle est loyale. Sachez que si vous rentrez dans son cœur, jamais vous n’en sortirez. Là-dessus, vous pouvez en sûr. De ce fait, elle vit très mal les trahisons et donc voit d’un œil très mauvais les lâches et encore plus les traitres. Elle a une très grande notion de l’honneur et veille à toujours le garder.
• Sinon elle est déterminée et quand une idée lui traverse l’esprit, ce n’est même pas la peine d’essayer de la lui retirer. C’est impossible. Elle est aussi courageuse et ferait n’importe quoi pour ceux qu’elle aime ou qu’elle soutient juste. Et c’est son côté impulsif qui amplifie ce courage. En effet, elle a tendance à se jeter dans la mêlée sans vraiment réfléchir avant. Aussi, elle est manipulatrice. Beaucoup même. Elle serait capable de manipuler n'importe qui pour arriver à ses fins. Kiara peut alors se montrer hypocrite, et ça marche le plus souvent.

Pour te reconnaître...



De l'autre côté de l'écran...
Prénom ou puf : Tina / Nam ‒ Âge : Bientôt 15 ans ‒ Comment avez-vous découvert le forum ? Soka :DD ‒ Vos impressions : Magnifique ‒ Vos suggestions : Des membres mais ça viendra :DD ‒ Les codes : Mangés par Soka 


(c) Code de Lou pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

avatar
~Fondatrice polyvalente~

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

MessageSujet: Re: Kiara Red ~ I Won't Follow You    Lun 2 Sep - 18:39

Bienvenue!

Prez complète et bien rédigée, comme l'autre, je valide! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
 

Kiara Red ~ I Won't Follow You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» I will Follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Dépôt de dossier :: Dossiers acceptés-