Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Colocataires ? [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endless Darkwood
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Colocataires ? [PV Lucas]   Lun 3 Mar - 13:00

Il revenait d'une satané journée assez fatigante, ce garçon. Les cours qui avaient débuté en interrogation orale, Endless fût obligé de répondre aux questions et en chemin ; parler. Lui qui n'aime pas ça. Lui qui déteste ça. Les élèves, pourtant, semblaient soulagés de voire leur camarade de classe participer un peu en classe. Mais encore : ce n'était pas volontaire. Ce jeune homme ne comptera jamais participer de son plein grès aux cours ? Pas étonnant que la Directrice l'eusse déjà convoqué pour ça.

En bref, il revenait des cours. Il arpentait les couloirs, se demandant s'il allait directement aller sans sa chambre ou encore faire un tour de l'établissement. L'envie lui manquait de faire un choix ou l'autre, tant qu'il fasse ses devoirs et tout ira bien. Au moins, l'écrit n'est pas un problème. Il n'y a que son mutisme qui cause d’innombrables choses. Il n'y a que ce silence qui semble provoquer les élèves.
Et encore, même s'il se tait, il arrive qu'il ne passe guère inaperçus.

Son objectif étant finalement sa chambre, il se résigne enfin à quitter ses réflexions afin de rejoindre. Il va marcher encore un peu dans les couloirs, sûrement. Il n'a pas beaucoup de devoirs ; de ce fait, il pense avoir tout son temps. Ainsi, il passe par la cours. Et qui croise-t-il ? Parmi la bande d'individus mâles de la dernière fois, il en voit un. Juste un. Et pourtant, ceci tombe bien mal puisqu'ils sont dans un couloir.

Le coi se met à reculer quand l'autre l'a remarqué. L'inconnu s'approche rapidement du muet qui a cessé étrangement de faire des pas en arrière. Il ne compte pas fuir, cette fois, et encore moins se battre. Quoi donc ? Se laisser faire.
Il se reçois alors un coup sur la joue droite, puis un deuxième sur l’œil gauche. Hey mais... il a été obligé de frappé cet endroit là ? Bref. L'agressé tombe par terre et se reçois plusieurs coups de pied. Il finit par être tranquille après dix minutes passées à se faire tabasser. Son corps doit être couvert de bleu et son œil gauche est... au beurre noire. Ce n'est vraiment pas beau.

Le silencieux se relève afin d'ajuster ses vêtements, puis son sac, et reprend sa route comme si de rien était : les mains dans les poches.
Le voilà devant sa chambre. Il saisit la poignée, la tourne, puis passe la porte et à sa plus grande surprise, le voilà qui n'est pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas King
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Colocataires ? [PV Lucas]   Jeu 6 Mar - 8:13


L
a journée est enfin terminée. Lucas regardait sa salle de classe, vide. Tout le monde était partis. Le laissant seul. Personne ne l'appréciait vraiment. Vous voyez, Lucas est un adolescent du genre sérieux, intelligent, bossant. Le genre d'adolescent que personne n'aime dans la classe. Il se fait souvent tabasser pour cela. Mais à quoi bon se plaindre ? Sa vie... Ne serait sans doute pas plus pire si tout cela s'arrêter. Alors il encaisse les coups, c'est la seul chose qu'il fait. Encaisser, encore et encore. Il prenait son sac et regardais dans les couloirs, hésitant. Il y avait quand même des jours où il ne voulait absolument pas se faire déboiter l'épaule par des purs racailles. Par sa plus grande surprise, il n'y avait personne qui l'attendait. Il se hâta de partir vite de cette endroit de malheur. Notre cher protagoniste se stoppait en plein milieu du couloir. C'est vrai qui venait de rentrer dans la DreamSchool quelques mois à peine. Il venait tout juste de rentrer à l'internat de l’académie... Avant cela, il vivait avec sa tante, après avoir perdu ces deux parents. Mais celle-ci n'avait plus le temps, et ne supporter plus le bazars que faisait Lucas. (Lui et ses cahiers d'études, roh). Vous l'avez compris, elle l'avait donc mis en internat. Lucas fouillait dans son sac, et trouvais le papier où était noté le numéro de sa chambre. Apparemment, il aurait un colocataire. Enzless Darzzood ? Non Enlzess... Ah, Endless Darkwood ! C'est pas très bien écrit d'ailleurs... Il s'arrêtait devant la chambre qui lui était désigné, vérifiant sur le papier si c'était bien celle-ci, il hésitait à toquer à la porte. Lucas se demandait quelle genre de personne pourrait être ce Endless. Il espérait que ne soit pas encore un mec sans sang-froid et qu'il va le tabasser comme le fait les autres. Mais bon, à quoi bon dramatiser, si cela se trouve, c'est quelqu'un de sympa, de cool, de bref. Trois petites frappes contre la porte, il attendait. Il n'entendait aucun bruit derrière cette porte... N'était-il pas encore la ? Il tournait la poignée de la porte, bizarrement c'était ouvert. En effet, c'était bien des dortoirs pour plusieurs personnes, vu l'étendu de l'espace... Lucas posait ces affaires dans un coin de la grande pièce et s'installait sur un bureau et commençais à faire le pavé de devoirs pour le lendemain.
Quelques temps après il entendait enfin des pas dans le couloir. Il n'a pas vraiment de bonne oreille, mes les pas se rapprochaient dans la chambre, et comme il n'y avait pas du tout de bruit dans les dortoirs voisins... Lucas se demandait comment aller réagir son colocataire. Évidemment, ces sûrs qu'il n'y attendait pas, donc il va être assez surpris... Et après... ? Bah, pas besoin de dramatiser, je suis sur que tout se passera bien... Quand la porte s'ouvrit, Lucas distinguait un jeune homme, assez grand, il avait des cheveux tellement noirs, qu'il ne peut point passer inaperçu. C'est yeux sont aussi noirs d'ailleurs. Le jeune homme brun, -Lucas-, se hâta d'expliquait sa présence en ses lieux.

« B- Bonsoir, enfin je veux bonjour. Je me prénomme Lucas King, élève de 3ème année. Je viens d'être transférer au pensionnat, et, euh, comme il savait pas où me mettre, bah, i- ils m'ont mis dans cette chambre, ce qui fait donc que je suis ton coloca-.. »

Notre cher 3ème année fut surpris quand il vit l'état dans laquelle était son compère... Il était couvert de tant de bleus... Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Il n'était pas vraiment beau à voir, surtout son œil... Qu'est-ce qui lui était arrivé... ? Vu tous les bleus qu'il a, c'est sur, il ne sait pas fait ça en tombant.

« Ah mais attends, tu a-as des bleus de partout, est-ce que ça va ? »

Lucas n'arrivait pas vraiment à distinguer l'expression que faisait son colocataire. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était juste la surprise que Lucas soit là. M'enfin, Lucas peut le comprendre, à force de se faire tabasser, il n'a n'y chaud ni froid maintenant, c'est devenu normal pour lui...

Désolée du retard de réponse. °^° En plus c'est court..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasytactica2.forumactif.org/
Endless Darkwood
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Colocataires ? [PV Lucas]   Ven 7 Mar - 12:50

Endless se tient devant la porte et regarde le jeune homme parler. Lucas King, en troisième année. Mais il n’a pas finis sa phrase sous l’étonnement encore plus grand du coi. Colocataire voulait-il sûrement dire, même si la phrase manque une syllabe. Ce fait est dû à la remarque de la part de l’inconnu sur l’état du silencieux. Il s’est inquiété, quoi de plus normal ? Mais l’expression de l’associable reste sur l’étonnement d’avoir un colocataire. Ce qui tourne dans sa tête était le fait qu’avoir une personne à ses côtés ne va pas être vraiment fantastique s’il ne lui répond pas. A quoi bon se taire si cette personne le verra tous les jours ? Vaudrait-il mieux commencer le plus tôt, se dit-il. Ce serait peut-être du temps gagné et une apesanteur agréable dans cette pièce.
Pour répondre donc à la question de Lucas, il fait un bref signe de la tête pour lui montrer qu’il va bien avant de rejoindre son bureau afin d’accrocher son sac au dos de sa chaise. Il n’a pas parlé, mais il va devoir le faire. Il n’y pas le choix puisqu’il « vivra » avec ce jeune homme assez longtemps.
Il a fini par se résigner après avoir sorti ses devoirs de son sac. En posant donc ses affaires de cours sur la table de travail, il parlait d’un ton glacial sans vraiment le vouloir.

« Colocataire voulais-tu dire ? »

Il s’installe sur sa chaise en s’emparant de son stylo. Puis, il ouvre son cahier de Math en premier lieu et… miracle. Il n’y a pas de devoirs de Mathématique. Il ouvre alors un autre cahier en continuant sur le même temps :

« Cinquième année. Appelles-moi juste Endless, c’est suffisant. »

Ne donnes pas ton nom de famille...
Jusqu’à là, il ignore totalement la douleur qui enveloppe doucement son corps. On peut dire qu’il n’a vraiment pas été épargné mais heureusement que ça aurait pu être pire.
Il tombe alors sur son cahier de Physique-chimie encore dépourvu de devoirs. Est-ce normal ? La rentrée n’est que récente. Ce n’est pas vraiment étonnant. Le seul et unique devoir qu’il lui reste est la relecture de ses cahiers. Et ce ramas de mots est vraiment long. En gros, il va se mettre à ses révisions. Il saisit donc cette soirée pour le faire : il sort son cahier de science de son tiroir et l’ouvre. Il sort une pochette du même endroit et en enlève ses lunettes qu’il installe sur ses deux oreilles. Ainsi, il va ouvrir la fenêtre et s’y assoit.
Le voilà qui fait apparaitre la page sur laquelle il s’était arrêté.

Silencieusement, son regard passe sur chaque lettre écrite de son cahier bien tenu. Il fait de son mieux pour ignorer la souffrance des coups qu’il a encaissé, elle qui lui fait mal un peu partout désormais. Il ne peut tout de même s’empêcher de légèrement grimacer.

( Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Puis, mes réponses son assez courtes, donc bon... )

[EDIT : j'ai modifié un peu la réponse. J'ai oublié un détail important, mille excuses.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colocataires ? [PV Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colocataires ? [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Etablissement des Humains: la Dream School :: Les chambres-