Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.

Partagez | .

Des embrouilles ? La Directrice intervient ! || PV : Madame Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Des embrouilles ? La Directrice intervient ! || PV : Madame Red   Ven 28 Fév - 19:56

I
l entrouvrit les yeux, éblouis par le soleil du beau matin. Enfin beau matin, il ne sait pas encore, il n'est même pas encore sortis de son lit. Bayant tellement qui pu s'arracher sa mâchoire, il se leva et s'habilla. Regardant le calendrier accrochait près de son lit, il put distinguer que c'était lundi. Comme tous les autres gens, il détestait les lundi. Après un bon week-end de repos, recommencer les cours, c'est difficile généralement, surtout quand on se lève, à six heures du matin. Sortant des dortoirs toujours fatigué, il déambule dans les couloirs de la Dream School, une académie réservée pour les humains. Seulement les humains. Les démons, eux, c'est la Nightmare School. Pauser un pied sur le territoire de la Dream School revient à déclencher une bataille. Lucas marchait toujours droit devant lui, regardant par la fenêtre, avec sa mine qui ne donne pas à voir. Dehors, il y avait un gros soleil, mais le ciel n'était pas pour autant si bleu. Quelques nuages gris approchaient à grands pas, des nuages d'orages. Cela démoralisa encore plus Lucas. Cette journée allait-elle mal se passait... ? Déambulant déjà quelques minutes, écoutant les pas des autres élèves... C'était assez calme, et heureusement. Sinon les élèves se faisaient taper les doigts par la directrice assez sévère, Madame Red. Personnellement, Lucas n'avait jamais eu affaire avec elle, et il l'espère qu'il n'aura jamais affaire à elle. Tout à coup, pof. Lucas se cogna contre quelqu'un qui tomba à la renverse. Sortant de sa bulle, il se baissa à moitié et tendis la main :

« Désolée, je ne regardais pas devant moi, est-ce que ça va ? »

Le mec , -tombé par terre-, pris par le col de la chemise de Lucas, et l'envoya au mur opposé. Lucas se rendait compte qu'il avait bousculé un gars, toujours avec sa bande, qui lui, à un pouvoir pour renforcer la force musculaire. Lucas n'est pas vraiment tombé sur la bonne personne...

« On s'en fout de tes excuses gamin, on va juste te mettre une bonne raclée.
- Vous savez que je me suis excusée, et cela ne vous suffit pas ? Faites donc, en faisant vous reconnaissez ma supériorité, car vous n'avez vraiment rien à me rétorquer. »

Il, Lucas, ne pouvait maintenant que soupirais et encaissais les coups. Et oui, ce lundi commençait vraiment mal, et il avait raison. Il fermait ses yeux pour ne pas voir le coup de poing venir, quand, miracle...

Désolée du retard x) En plus c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasytactica2.forumactif.org/
Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Des embrouilles ? La Directrice intervient ! || PV : Madame Red   Lun 10 Mar - 6:24

Coucou, si j'écris ce message c'est pas pour uper x)
Mais pour savoir si tu as vu le rp. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasytactica2.forumactif.org/
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Des embrouilles ? La Directrice intervient ! || PV : Madame Red   Jeu 10 Avr - 22:23

[J'ai vu je te rep demain ou ce week désolé >.<]

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des embrouilles ? La Directrice intervient ! || PV : Madame Red   

Des embrouilles ? La Directrice intervient ! || PV : Madame Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1