Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

avatar
~Fondatrice polyvalente~

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 31 Aoû - 22:18



Contexte de Univers School

Il y a très longtemps, dans une lointaine contrée jadis inconnue de tous, deux mages vivaient en paix. L’un était le mage de l’ombre, sournois et rusé il était prêt à tout pour conquérir le monde et transformer tous les humains en monstres. L’autre était celui de la lumière, il était doux et sympathique, avide de paix il était prêt à tout pour que les projets du mage de l’ombre ne se réalisent pas. Les deux facettes du monde réunies en un seul endroit, pourquoi ? Parce que le mage de la lumière s’était enfermé dans cette contrée pour l’équilibre du monde.

Or voilà, le mage de l’ombre avait plus d’un tour dans son sac. Il commença alors à sympathiser avec le mage de la lumière, se rapprocher doucement de lui. Pour bien réussir il a longtemps conversé avec ses amis les serpents, ces derniers lui avaient tout enseigné. Il était désormais prêt à agir, en traitre comme d’habitude. De longs mois s’écoulèrent donc ainsi, tandis que le mage de l’Ombre qui se nommait Yami essayait de devenir « l’ami » d’Akari, le mage de la lumière. Ce dernier ne se doutait absolument de rien, au contraire ! Il se mit à penser que son ennemi de toujours était devenu bon. Un gentil garçon en somme. Car oui, il était naïf, trop naïf.

Quatre mois ce sont écoulés, mais qu’importe ? Le temps n’a pas d’impact sur les deux contraires. Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, ils sont bien trop puissants. Ce ne sont plus de simple mortel, ils sont l’égal des Dieux. D’ailleurs les humains les ont souvent vénérés, avant de totalement les oublier, comme par « magie ». En effet, c’est Akari qui a fait en sorte que ses adeptes l’oublient lui ainsi que son frère, Yami. Il était ainsi sûr qu’eux deux ne feront de mal a personne, humain ou monstre. Malheureusement pour Akari, le plan de son frère jumeau était parfait. Et activement surveillé. Les serpents ne laissent jamais rien au hasard, de plus Yami leur avait promis une belle récompense s’il était libéré de ses chaines.

Finalement, Akari craqua. Il laissa une ouverture à Yami, une seule qui ne dura que quelques secondes. Et cette ouverture, c’était un sourire. Un sourire durant lequel il ferma les yeux. Il les a clos pendant 5 a 6 secondes, pas plus, mais c’était suffisant. Juste ce qu’il fallait a son jumeau pour le poignarder dans le ventre. Le sang jaillit et le sourire du mage de la lumière disparut. Une expression nouvelle apparue sur son visage, une expression de pitié.

« Tu as perdu un ami, mais tu as gagné la bataille. La guerre est à venir, mon frère… »

Lui lança-t-il alors avant de redevenir poussière. Plus de corps, plus de magie. Le voile qui recouvrait cette région fut levé, et de ce fait Yami retrouva tous ses pouvoirs. Il put donc transformer ses amis serpents et leur donner une forme humaine. Malheureusement la nuit ils devenaient des hybrides mi serpent mi humain, c’était le contre coup du sort. Mais ceci accommoda très bien le couple de serpent. Désormais, ils allaient pouvoir entamer la conquête du monde.  

Malheureusement pour eux Akari était déjà grand père. Il avait donné naissance à un fils dépourvu de magie, qui s’était bienheureusement marié à une fille très bonne magicienne. Je suis le résultat de cette union. Moi je suis une mage extrêmement puissante. Je suis celle en qui grand-père avait fondé tous ses espoirs. C’est pourquoi j’ai lancé un sort sur cette région, j’y ai fait bâtir deux internats. L’un dans la forêt sombre, dans laquelle il fait presque toujours nuit, et un autre dans la clairière, toujours très éclairée même la nuit. Nous sommes le bien. Yami a pris peur et a accepté mes conditions. Nous combattrons, avec nos élèves ! Je suis tout ce qu’à laissé Akari, et je compte bien remporter la guerre.

Et vous ? Pour qui vous battrez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Règlement intérieur-