Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Endless Darkwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endless Darkwood
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Endless Darkwood.   Mer 12 Fév - 12:48

« La vie est-elle un mensonge auquel on croit ? »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Darkwood
♦♦ PRÉNOM :: Endless
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 4 Janvier 1997
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuelle
♦♦ NATIONALITÉ :: Américaine
♦♦ GROUPE :: Humain
♦♦ POSTE :: Elève
♦♦ POUVOIR/MAGIE :: Evil mode. Il faudrait peut-être plus d’informations non ? Eh bien, Evil Mode est juste un nom qu’Endless a donné à son pouvoir. Sa puissance, son agilité et sa vitesse sont dupliquées et voilà que le jeune homme devient un dangereux combattant – n’est plus vraiment lui-même. Il peut se mettre à éclater en rire hystérique, comme sauter su la clôture d'un mur ( au dépend de la hauteur, pas trop haut voyons...) ou un truc du genre.
S’il a couteau toujours avec lui, ce n’est guère pour se battre. C’est juste que ça peut toujours s’avérer utile d’avoir une lame sur soi… il ne se battra jamais avec même en Evil Mode.
Ne vous en faites pas. Bien que ce jeune homme devienne un sadique en utilisant son pouvoir, il le maîtrise. Il choisit donc ses cibles, comme quand il active et désactive son pouvoir. Mais ce pouvoir présente quand même un point faible : si le jeune homme se décide de désactiver son pouvoir après trente minutes d'utilisation... il perd connaissance.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Shun
♦♦ PSEUDO :: Biyuo
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par un partenariat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J’aime beaucoup le contexte et tout!
♦♦ CODE :: Validé!
♦♦ AVATAR :: Durarara !! Feat. Orihara Izaya

« Comment ça va dans ta tête? »
Dans sa tête, c’est plutôt le jeune homme mature et intelligent. Il n’a pas vraiment de préférence niveau style vestimentaire. Pour le faire manger c’est assez difficile bien qu’il le fasse pour ne pas mourir de faim sur les rares fois où il a faim.
Difficile à faire peur, non tête en l’air… Il n’y a pas tant à dire à part ça. Ou si : le silence. Il aime le silence et déteste plus que tout le bruit.
Par contre, pour les autres choses dans sa tête, il faudrait y aller par étape car son comportement et sa psychologie varie au dépend des situations et des gens avec qui il se trouve.

Pour commencer, « si vous êtes un inconnu ».
Dans ce cas, il ne viendra jamais de son plein grès. N’espérez pas le voir venir vers vous pour vous parler. C’est sans espoirs, tout simplement. Si vous tenez à ce qu’il y ait une discussion entre vous et lui, il faudra faire naître par vous-même mais ceci dans vos rêves car quoi que vous lui diriez il ne répondra pas. Même pas à une salutation, non. Vous pourriez vous demander s’il est sourd ; certains ont déjà essayé le langage des signes en vain : il entend très bien et il n’est pas muet non plus. Il déteste parler et il ne faut même pas comprendre pourquoi. Personne n’a jamais su pour l’instant, mais il déteste parler. Donc si vous lui parlez, il faut vraiment une très bonne raison qu’il vous réponde. Sinon, soit il vous ignorera soit il s’en ira. Il restera discret et distant envers vous.
Mais si vous venez lui demander de l’aide, malgré son mutisme, il vous aidera au dépend de ce que c’est.

« Si vous êtes un ami. »
Forcément, il a fallu passer par « être une connaissance ». En tant que connaissance, rien n’aurait vraiment changé. La seule chose qui aurait changé serait le fait qu’il s’en irait. Oui, en tant que connaissance il ne s’en ira pas et essayera quand même de parler un peu. Juste un peu.
Mais avec le temps, si vous êtes assez coriace, il vous répondra de plus en plus et commencera à apprécier votre présence – ou pas, tout à son cours de l’histoire. Vous finiriez peut-être par devenir un de ses amis. Si oui, il ne sera plus aussi muet. Certes, il ne fera avancer aucunes discussions. Comme quoi il n’aime pas poser des questions mais y répondre… en tant qu’ami il le ferait. Et il sera gentil avec vous, sera là pour vous protéger et vous aidera en cas de besoin. N’hésitez pas à lui demande de l’aide. Mais lui, il n’en demandera pas.

« Si vous êtes son meilleur ami. »
Vous serez la seule personne à qui il demanderait de l’aide. Mais devenir son meilleur ami semble impossible, vous savez ? Ce jeune homme est très associable, ce que vous aviez dû comprendre.
Mais si vous parvenez à devenir son meilleur ami, il vous racontera tout ce que vous voudrez. Il vous parlera, il rira avec vous (car l’entendre rire est généralement assez rare)… Comme des meilleurs amis ! Vous devriez comprendre.

« Si vous êtes de sa famille. »
Il se comporterait avec vous comme il se comporterait avec une connaissance. Rien de plus à part le fait que vous comptez beaucoup pour lui sans qu’il ne le montre.

« Si vous êtes son protéger. »
Il sera avec vous distant et muet. Vous ne le remarqueriez peut-être pas, mais il gardera un œil sur vous prêt à surgir pour vous protéger ou vous aider.

« Si vous êtes l’élu/e de son cœur. »
Vous serez la personne dont la simple présence le fera sourire. En effet, même avec son meilleur ami il faut un sujet drôle à aborder pour qu’il rie ou sourie. Avec les autres, il sourit mais d’un air étrangement sadique. Avec vous, il sourira chaleureusement et sans arrêts sauf si vous lui demandiez d’arrêter. Et comme il a un côté romantique… attendez-vous à avoir un prince charmant qui se conduira avec vous comme vous le voudrez.

« Si vous êtes un ennemi. »
Prenez garde car il sera sans pitié. A peine vous verra-t-il qu’il foncera vers vous afin de vous exterminer. Il semblera devenir un sadique-machiavélique à votre vue.
Mais devenir son ennemi n’est pas facile –sauf si vous êtes un monstre. Pour le devenir, il ne faut pas s’attaquer à lui. C’est le genre de jeune homme qui se fiche de tout ce que l’on dit sur lui et ce qu’on lui fait. Pour qu’il vous haïsse, il faudrait s’attaquer à un de ses proches que ce soit famille, ami, meilleur ami, protégé ou amour de sa vie.

Parlons de sa façon de se battre. Il est inoffensif s’il n’utilise pas son pouvoir qu’il déteste d’ailleurs. Mais, une fois son pouvoir utilisé, il est en Evil Mode.

Enfin, le reste. Ce jeune homme n’est point gourmand. Il ne l’est même pas du tout.
L’entendre rire serait un miracle.
En fin, l’entendre pleurer… Il faudrait vraiment une raison.

« Vasy beau gosse décrit toi! »

Bien que simple jeune homme, il a certains points qu’il faudrait allonger sur son apparence et à commencer par ses yeux. Généralement noirs, gris sous la lumière, quand il utilise son pouvoir ils virent au rouge. Puis, il y a ce manteau qu’il n’enlève que pour dormir. Sinon, il le met tout le temps – sauf si quelque chose arrivant l’obligerait à l’enlever- . Quoi qu’il n’en ait pas qu’un seul…
Et pour finir ce côté étrange, il porte toujours au moins un couteau sur lui. Il est sûrement rangé quelque part sauf s’il est dans une de ses poches et qu’il soit tombé… Au moins, si vous voyez un couteau traîner, vous savez qui soupçonner d’en avoir perdu un…

Puis une description tout-à-fait normale serait tout de même appropriée.
De sa façon d’être dans son coin, il est soit intrigant soit discret. Puis, du jour au lendemain, il se fiche bien des couleurs qu’il porte – malgré qu’il prête attention à la gamme. Mais il est plus souvent habillé sombrement.
Ce garçon culmine à un mètre soixante-dix-neuf. Puisqu’il n’a pas un seul signe de pli de graisse on peut en déduire qu’il a un poids parfait pour sa taille (il ne songe pas vraiment à se peser ou à retenir son poids). Puis, il est plutôt bien battit. Pas trop musclé non plus, un tas de muscle sur patte ce n’est pas très beau. Sa musculature est fine. Recevoir un coup de sa part, on peut peut-être imaginer ce que ça ferait. Mais ce corps ne serait apercevable que s’il enlevait ce manteau qu’il porte souvent. C’est le genre de garçon qui se couvre, en fait. Toujours en pull, jean, tennis, etc… avec ce manteau, il est rare de le voir habiller autrement. En sport, c’est en Jogging. Cette couleur de la race blanche est bien couverte, vous ne trouvez pas ?
Pour parler de sa tête, les yeux c’est déjà fait. Nous pouvons donc parler de ses cheveux noirs mates. Ils sont d’une coupe originale qui est courte. Il y a une frange qui lui tombe sur le front. Une frange étrangement coupée : certaines mèches de cheveux donc tombent sur son visage fin où règnent ses yeux, son nez et sa bouche aux lèvres fines.

Ses expressions au visage sont les plus souvent de marbres. Il est rare qu’elle change, enfin ceci est au dépend des personnes avec qui il est aussi. De loin, il paraît juste pâle.
Mais son regard devient tueur en Evil Mode…

Un dernier détail. Il a toujours des lunettes de vue sur lui, rangées quelque part. Pourquoi ? Quand il lit.
« Et avant? Elle était comment ta vie? »

(Narration française.  Dialogues français et Anglais +traduction. )
Endless vivait anormalement, au début. Il est né en Amérique. Ses parents aussi y sont nés. Comment est-il arrivé ici ? Il l’ignore. Ce fût juste un jour où son père avait dit qu’ils allaient retourner dans cette ville où se trouvaient les deux aînés et la mère du petit. C’était à cause d’un comportement du gamin qui était de devenir un vrai sadique sans qu’il ne le veuille: une école où ses parents y avaient déjà été étudiants, c'est là que son père voulut l'emmener. Le garçon n’avait juste que onze ans quand ils furent partis. Lui qui n’entendait parler des deux autres enfants, sa joie semblait infinie quand il sut qu’ils allaient vivre dans cette ville. Ses parents avaient cependant décidé qu’il intégrerait la Dream School que le jour de ses douze ans, sans vraiment lui dire que c’était pour qu’il apprenne à maîtriser ce côté en lui qui n’était autre que son pouvoir.
Le garçon pensait mener une vie normale, ce qui l’était pendant une simple durée. De bons résultats scolaires avant de finir à attendre avec impatience le jour où il avait gagné un an. Sa façon d’être solitaire ne s’est jamais effacée ; son comportement ne changeait qu’avec sa petite famille à l’époque. Cette solitude était dû au fait qu’il était rejeté à cause du « deuxième lui » comme il le disait. Au final, il en a prit l’habitude.
Depuis petit, il a appris à parler l’Anglais et le Français. L’Anglais restera la langue qu’il emploie le plus souvent. Du moins, qu’il employait en discutant avec sa famille. Bref.

Un événement a chamboulé cette « vie normale ». Ce conte est celui suivant :
______
04 Janvier 2002
   Ashes, jeune garçon, arrivait chez lui. Ce fût le jour de son douzième anniversaire. Impatient de fêter ce jour, le petit se hâta d’ouvrir la porte de sa maison afin de retrouver sa sœur et son frère, tous deux ses aînés. Le plus âgé était le jeune homme de dix-neuf ans : Haiten. Raven, dix-huit ans, était la fille entre les deux frères. Ashes, le plus jeune, était leur petit protégé. Leurs parents ? La mère, Aslinn, ayant eu comme pouvoir l’immortalité, semblait aussi jeune que belle. Le père, Helden, maitrisait parfaitement le sabre. Ces personnes avaient autrefois été élèves à Dream School et la mère en était encore du conseil. Ils y avaient envoyé les deux aînés de même. Le plus grand avait appris à se servir la télékinésie. Raven, elle, pouvait modifier les souvenirs des gens si elle y fût présente. Tous deux allaient être rejoints par leur cadet. Voilà pourquoi ce dernier semblait si impatient de rentrer : son père lui avait promis de l’emmener à cette école le jour de son entrée parmi les pré-adolescents. La réservation pour la place était déjà faite, il ne restait plus qu’à installer le gamin. Mais ses douze ans ne devaient être qu’une simple visite. Il devait y travailler quelques mois plus tard mais il a dû y être envoyé plus tôt que prévu.
   Voilà donc que le petit ouvrit la porte d’entrée de sa maison. Contrairement à l’accueil qu’il avait espéré, ce fût une ambiance noir et de tyrannie dans son chez-soi. Tout était sensu-dessous. Sa mère était en plein rire hystérique. En face d’elle se trouvait le père et les aînés d’Ashes, tous les trois en position de combat. La première personne à avoir remarqué la présence du garçon fût Haiten qui se retourna directement avant de s’approcher de son cadet en courant.

« Raven ! Haiten ! Take Ashes to the establishment ! ordonna le père.
« Raven ! Haiten ! Emmenez Ashes dans l’établissement !
_ But, father ! It would be enough to change the memories of moth ... répliqua Raven.
_ Mais, père ! Il me suffirait de modifier les souvenirs de mam…
_ It’s an order ! » l’interrompu le père.
_ C’est un ordre ! »

Impuissante, Raven obéit et rejoint ses frères à la porte. Leur mère voulut les prendre en chasse en vain, arrêtée par Helden. En voyant cela, les trois autres sortirent en vitesse. Ashes se trouvait sur le dos de son grand-frère qui courrait rapidement suivi de leur sœur. Le petit ne comprenait rien à cette masse d’étrangeté mais il s’abstint de poser la moindre question. De plus il était effrayé par ce comportement changeant de sa mère, elle qui avait été autrefois douce et gentille, elle semblait cette fois folle et machiavélique.
Ashes s’était endormi en pleine route, sans même voir par où ils passaient. Ce fût à son réveil, quelques minutes plus tard, qu’il remarqua leur arrivée au sein du bâtiment. Haiten posa son cadet au sol avant de lui attraper la main et de le garder près de lui le temps que leur sœur discutait avec des adultes : le personnel sans doute. Elle revint ensuite vers eux pour d’agenouiller en face de son petit frère. Elle lui caressait doucement le visage d’une main en lui parlant d’un ton doux et rassurant.

« Stay here. Don’t go out as you're not able to fight. »
« Restes ici. Ne sors pas tant que tu ne sois pas apte de combattre. »

La petit regardait attentivement sa sœur, se demandant pourquoi. Mais il maintint sa bouche fermée si une question voulait sortir. Ce qui le fit parler, ce fut l’état de sa mère.

« And mom ? What has she ? »
« Et maman ? Qu’a-t-elle ? »



Les deux aînés d’échangèrent un regard un instant. Ce fût alors dans un soupire que le frère décida de lui répondre. Il se baissa alors afin de chuchoter aux oreilles de son cadet.

« She joined the monsters. Uh ... you’ll understand while studying here. »
«  Elle a rejoint les monstres. Euh… tu comprendras tout en étudiant ici. »

Puis, l’interlocuteur se redressa tout en lâchant Ashes. La jeune femme embrassa le front du petit avant de lui chuchoter de même.

« Now your name is Endless. Forget that your name is Ashes. I've arranged things with the staff. Whatever happens, don’t give your name to anyone yet. Except for the adults who work here. Don’t trust anyone. Your brother and I will surely leave you for a long time ... lui dit-elle. Elle parla plus doucement sur la suite. ... We’ll try to reason mom. It would not want anyone to know that she’s on the side of the demons because I don’t know what would happen. So we’ll stay hidden for a while.»
« Maintenant, ton prénom est Endless. Oublies que tu te nommes Ashes. J'ai déjà arrangé certaines choses avec le personnel. Quoi qu'il arrive, ne donne ton nom de famille à personne pour le moment. Sauf aux adultes qui travaillent ici. Ne fais pas confiance à n'importe qui. Ton frère et moi allons te laisser pour longtemps sûrement... ... Nous allons essayer de raisonner maman. Il ne faudrait pas que quelqu'un sache qu'elle soit du côté des démons car je ne sais pas ce qui arriverait. On va donc rester caché un moment. »

A l’entente de ses mots, Endless fût d’abord étonné du fait qu’elle lui avait donné un nouveau prénom. Puis, à l’entente de leur longue absence, il ne put s’empêcher de verser quelques larmes que sa grande-sœur eût vite remarquées. Elle essuya alors ces gouttes avant de poser sa main sur la tête de son cadet, souriant chaleureusement.

« Believe me and believe in you, Endless. Whatever happens, everything has an end. »
« Crois-moi et crois en toi, Endless. Car quoi qu'il arrive, chaque chose a une fin. »

Sur ce, elle se leva, partant vers Haiten. Tous deux se dirigèrent alors vers la sortie. Le petit parla d’un ton haut afin qu’ils l’entendent, retenant ses larmes.

« Even your absence?  »
« Même votre absence !? »

Ses deux aînés se retournèrent sans le moindre signe d’espoir.
«Wait. Waiting to see if this will be our life or our absence that will end first. But don’t try to get us.
« Attends. Attends de voir si ce sera notre vie ou notre absence qui aura une fin en premier. Mais n'essaies pas de nous chercher.
_ Et n’oublies pas d’améliorer ton français comme tu l’as toujours fait ! » ajouta sa sœur, souriante.

Le petit regarda ensuite Haiten et Raven s’en aller. Il s’écrasa au sol sur son postérieur. Serrant les dents, il était prêt à suivre ce qu’ils lui ont dit. Il fût donc prêt à attendre à attendre l’éternité s’il le fallait. Voilà donc qu’il se releva les poings serrés. Il se retourna vers les adultes avec lesquelles son aînée avait discuté. Ils s’approchaient de petit avant que l’un d’eux lui posa une question.

« Quel est ton nom, petit ? »

Le visé regarda son interlocuteur. Non, il a vraiment oublié son vrai prénom. Sa sœur avait effacé le nom original de son frère, qu’Aslinn lui avait donné en présence des deux grands. Elle avait aussi fait en sorte que le garçon s’embrouille entre plusieurs endroits susceptibles de les y trouver afin de s’assurer qu’Endless ne vienne pas les chercher.
Le gamin répondit alors d’un ton ferme.

« Endless. »

Après avoir dit son nom, il fût invité à faire le tour de l’établissement. Il fût bien étonné de voir autant de clarté malgré l’heure tardive. Mais rien n’empêchait la fatigue de lui monter au coup. Ce qui a fait qu’à peine la visité terminée, Endless a été emmené dans une chambre, dès ce jour, la sienne. Il y passa donc sa « première nuit » qui marqua la fin de son douzième anniversaire.
Ce jour est resté gravé dans la mémoire de ce garçon.
______
Voilà l’événement qui l’a emmené ici, à Dream School. Depuis son entrée, il n’a cessé d’apprendre que ce fût en connaissance ou en combat. Il a découvert alors que ce comportement chez lui n’est autre qu’un pouvoir. Il a donc appris à le « maîtriser ». Ainsi a-t-il appris pour les monstres et les mages. Ainsi se dit-il de ne révéler sans pouvoir aux yeux des humains soit disons normaux. Ainsi a-t-il appris pour au sujet de sa mère. Mais il ne sortait de sa chambre que pour étudier, se doucher, manger et dormir, sinon il y restait enfermé. Il a décidé d’en sortir que depuis peu et plusieurs élèves ont cru qu’il était nouveau comme ce devait être la première fois qu’il l’ont vu.

Et comme son frère lui avait dit, jusqu’à maintenant, il attend. Il attend ses aînés et, en espérant revoir avec eux, ses parents. En espérant revoir sa mère telle qu’elle était ? En espérant savoir pourquoi ce changement soudain de camp.
Il attend.

Mais peut-être ne le saura-t-il jamais, que son père a rejoint sa mère et que Raven est morte ? Une seule question demeure sans réponses : reverra-t-il un jour son frère ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Endless Darkwood le Ven 14 Fév - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas King
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Endless Darkwood.   Mer 12 Fév - 13:26

Bienvenu cher cousin américain o/
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Izaya *^* Bon choix de personnage :3

Au plaisir d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasytactica2.forumactif.org/
Endless Darkwood
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Endless Darkwood.   Mer 12 Fév - 16:11

Je vous remercie de l'accueil !
Je préviens aussi pour ma fiche : finie est-elle, j'attends donc les commentaires avec impatience en espérant que tout convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

avatar
~Fondatrice polyvalente~

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

MessageSujet: Re: Endless Darkwood.   Mer 19 Fév - 13:24

Désolé la fonda sort d'un bac blanc donc elle a mit du temps à sortir de son hibernation! '-'


Bienvenue
Endless Darkwood

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenue sur Univers Schools. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validée. Je t'invite à faire un tour dans Relations. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Lavanya
~Un oeil sur patte~

avatar
~Un oeil sur patte~

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Endless Darkwood.   Mar 4 Mar - 10:55

    Bienvenue petit sadique, mais pas autant que ma Lava j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endless Darkwood
~Elève~

avatar
~Elève~

Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Endless Darkwood.   Mar 4 Mar - 12:11

Merci merci !
Et on verra... il n'est sadique qu'en Evil Mode *rire*. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Endless Darkwood.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Endless Darkwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Dépôt de dossier :: Dossiers acceptés-