Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.

Partagez | .

Jovien Sinado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jovien Sinado
~Gérant du Conseil~

~Gérant du Conseil~

MessageSujet: Jovien Sinado   Lun 13 Jan - 21:09

SINADO Jovien
feat. Jovien

• Surnom :
    /
    • Race :
    Humain
    • Taille :
    1M80
    • Poids :
    65Kg
    • Statut :
    Célibataire
    • Groupe :
    Chef du conseil de discipline des humains
    • Armes ou magie :
    Kunai
    Magie type Feu
    Magie type Eau

• Physique

Vous rappelez vous de l’homme qui tournait autour de l’école des Humains ces derniers mois, cet homme avec des cheveux bruns mi- court, des gens se sont approché de cet homme par curiosité et en lançant un regard aux yeux noirs de cette homme ils ont eu une sensation de vide dans ce regard comme si aucune âme ne vivait dans ce corps, oui cet homme comme vous l’aurez bien compris c’est moi.
Vous me reconnaîtrais tout de suite, je porte une longue robe noir, une robe ou il n’y a rien dessus, aucun motif, aucune écriture, cette robe est vide comme mon cœur…
Pour finir j’ai des chaussures qui sont aussi noir mais ou dessus il y a marqué Sinado, c’est le seul souvenir que j’ai gardé de ma famille je tiens beaucoup à ses chaussures.

• Caractère

Comme vous l’aurez compris ou que vous allez comprendre je ne suis pas quelqu’un de facile, je suis plutôt quelqu’un que l’on appellerait d’insociable, oui depuis le drame je n’aime pas me confondre avec les humain, je n’ai plus confiance en personne après tous ces humains pourraient bien être des monstres qui ne demanderait que de me manger. Malgré Mon anti-sociabilité je rentre dans une école avec des camarades de classes et des professeurs, paradoxe n’es ce pas… Oui j’aimerais changer de comportement m’ouvrir un peu mon cœur car rester éternellement dans les ténèbres me tuera sûrement un de ces jours donc j’espère trouve des camarades qui m’égaierons enfin ma vie minable…  -

• Histoire
Une journée claire… Une balançoire… Mon sourire… Oui ce sont mes derniers souvenirs heureux puis ensuite est venu le drame…
Bonjour je m’appelle Jovien Sinado oui de la famille Sinado, vous ne la connaissez pas ? C’est normal elle a été décimé par une horde de monstres je suis le seul survivant enfin presque…
Je suis née le vendredi 13 Novembre 1993 à Verdun en France, vous allez me dire le 13 génial sa porte chance mais sachez le 13 porte aussi malchance et je vais vous le prouver.
J’ai vécu mes 10 premières années comme un enfant normal avec une mère et un père adorable et un frère âgé de 5 ans de plus que moi avec qui j’avais une grande complicité.
Mais voilà sur l’année de mes 11 ans mon frère le drame a commencé mon frère trouva une copine sur les premiers abords c’est une personne vraiment charment avec des cheveux bruns comme je les aime mais voilà un mauvais pressentiment à son égard se dessina dès le départ mais bon insouciant comme on l’est quand on a 11 ans j’ignorai ce pressentiment pourtant j’aurais dut…
Mon frère passa 3 années avec sa copine à faire un pseudo amour parfait puis comme souvent dans les couples jeunes il décida de se marier avec elle, tout se passa bien et le dernier jour de l’existence de mon âme je jouais encore avec mon frère sur la balançoire dans mon jardin. Puis vint la nuit…
Cette nuit comme à mon habitude je m’endormis après avoir lu un petit livre de littérature « L’étranger » D’Albert Camus en me demandant comment peut-on exprimer ce sentiment de sans cœur face à la perte d’un proche puis je m’endormis le sourire au lèvre.
4h du matin j’entendis un cri venant de la chambre de mes parents, tout en frissonnant par ce froid d’hiver je décida de me lever pour voir ce qu’il se passe, la peur m’envahit quand je sentis une mauvaise odeur dans le couloir, j’alla donc dans la chambre de mon frère et tant pis si je dérange j’ai vraiment peur, j’ouvris la porte et découvris mon frère à moitié manger, je refermis à toute vitesse la porte et resta de marbre en caleçon sur le pied de sa porte, quelle vision d’horreur le trouble envahit mon esprit et je tomba par terre, je rampa jusqu’à la chambre de mes parents et les trouva les deux en train de se faire manger par une bête oui une bête sa n’avait rien d’humain ceci, la seule chose humaine sur ce corps était ses chaussures deux jolies ballerine que mon frère avait offert à sa compagne, je compris de suite et je sus que j’étais le prochain. Je couru couru jusqu’à ma porte d’entrée, maudite porte d’entrée, oui cette porte avait tendance à beaucoup grincer ce qui alerta directement le monstre se trouvant dans ma maison, je couru dehors et alla tout de suite vers le commissariat le plus proche, mais ce monstre était beaucoup trop rapide et à peine je me trouvais à la moitié de mon chemin ma belle-sœur m’avait déjà rattrapé, elle me plaqua au sol et me dit « Maintenant vit et ne sois pas naïf comme ton frère » Ce sont les dernières parole dont je me souviens de cette ancienne famille.
Ces 6 dernières années n’ont pas été comme celles d’avant d’ailleurs plus jamais rien ne sera comme avant, ces 6 dernières années je n’ai fait que m’entrainer à me battre, pour pouvoir devenir plus fort et plus puissant que l’autre survivante de ma famille. Aujourd’hui je rentre à l’établissement des Humains, une école qui permettra de contrôler mon pouvoir de type feu et eau. J’espère pouvoir un jour vaincre ma belle-sœur.

• Prénom ou Pseudo :
    Jovien
    • D'où viens-tu? :
    Je viens de la fondatrice
    • Comment l'améliorer? :
    Ce forum est parfait donc pas besoin ^^
    • Codes :
    Mme Red a tout mangé!
    • Autre :
    /

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Jovien Sinado   Lun 13 Jan - 21:13

Bienvenue!

Bon comme je te l'ait déjà dit, pour moi tout est bon ^^ Il te manque juste un kit, je te met ta couleur et ton rang et laisse ta présentation ici le temps qu'on te souhaite la bienvenue!

Bon jeu sur le forum!

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Kiara L. Red
~Nam passe partout!~

~Nam passe partout!~

MessageSujet: Re: Jovien Sinado   Mar 14 Jan - 17:22

Bienvenue chez nous :DD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jovien Sinado
~Gérant du Conseil~

~Gérant du Conseil~

MessageSujet: Re: Jovien Sinado   Mar 14 Jan - 18:33

Merchi :3
Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Jovien Sinado   Mar 14 Jan - 18:52

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasytactica2.forumactif.org/
Lavanya
~Un oeil sur patte~

~Un oeil sur patte~

MessageSujet: Re: Jovien Sinado   Dim 19 Jan - 21:27

Bienvenue (:
    Oh, le joli beug du code de présentation, j'applaudis Soka x)
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Jovien Sinado   Dim 19 Jan - 21:54

Bon Nix m'a vexée donc j'ai changé le formulaire x) en espérant que le nouveau plaise!

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Lavanya
~Un oeil sur patte~

~Un oeil sur patte~

MessageSujet: Re: Jovien Sinado   Lun 20 Jan - 20:01

Meuh nan, tu sais que je te taquine, je ne suis bonne qu'à ça en plus ♥️
    *et summun de ma taquinerie, je flood Very Happy*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jovien Sinado