Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Fallout Dog City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

avatar
~Fondatrice polyvalente~

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

MessageSujet: Fallout Dog City   Mer 1 Jan - 20:09




Fallout : Dog City
Forum basé sur les jeux vidéos Fallout


ContexteRèglementAvatarsGuide du débutant



Qu'est-ce que Fallout ?

Selon Wikipédia, Fallout est une série de jeux vidéos dits RPG se déroulant dans un univers post-apocalyptique résultant d'une guerre nucléaire globale. Le joueur doit survivre face à une faune et une flore déroutantes. Il croisera le fer avec des mutants et fera face à des organismes cybernétiques tout au long des diverses quêtes principales ou secondaires qui lui seront imposées ou proposées par d'autres survivants.

Le monde de Fallout est une uchronie tout ce qu'il y a de plus spectaculaire. Ici le point de divergence, le fait historique provoquant un tournant dans l'univers de Fallout par rapport au nôtre, est la continuité de la guerre froide : celle-ci se serait prolongée de plus de 40 à 50 ans. Ce prolongement a eu bon nombre de conséquences, le gouvernement américain et ses chercheurs, plutôt que de développer du confort et des loisirs pour sa population, choisissent d'inventer toutes sortes d'outils destinés à la guerre et de se fixer comme objectif de le faire avant l'URSS. De son coté, l'URSS n’a jamais éclaté mais voit naître de nombreuses tensions avec la République Populaire de Chine qui deviendra finalement un ennemi majeur du monde. Ainsi l'homme est resté dans un cadre culturel des années 1950 pendant plus de 100 ans. 2050 marque en effet l'apparition des premiers « rebelles » tels qu'on les a connus en 1960-1970 avec la naissance du rock, de la pop anglaise et du mouvement hippie.


Ce qui différencie le forum des autres

• Un système de karma qui permettra à votre personnage de devenir le plus redouté ou le plus adulé des terres désolées.
• Des types de personnages jouables très originaux (goules, super-mutant...)
• Un système de compétences pour pimenter le jeu (non obligatoire)
• De nombreuses possibilités de jeu pouvant aller des explorations dans les terres désolées à des combats entre groupes, en passant par les RP relationnels.
• Un monde post-apocalyptique n'imposant pas la présence des Zombies et permettant donc de mener une vie à peu près normale, bien qu'influencée par la guerre nucléaire responsable de tout ceci.
• Un tableau de missions pour vous donner des idées de RP animés !
• Un système de lancer de dés qui vous permettra de gagner des objets uniques lors de vos fouilles ou encore de déclencher des événements spéciaux !
• Beaucoup d'autres choses à découvrir sur le forum !


Le Contexte

En l'année 2077, le monde était ravagé par de nombreux et terribles maux, que ce soit des pénuries de ressources naturelles, des tensions politiques, des épidémies mortelles ou encore des guerres. Puis tout prit fin lors d'un bombardement planétaire qui dura à peine deux heures mais qui ravagea la totalité de la surface du globe, fissurant violemment la Terre, faisant sortir de nouvelles montagnes du sol, submergeant des terres entières par les flots... De nombreuses villes à travers le monde furent frappées par les missiles et plus de 95% des espèces animales furent exterminées. Les rares survivants qui purent s'abriter restèrent ainsi protégés durant des décennies et quand ils le purent enfin, ils retournèrent à la surface et rebâtirent un début de civilisation.

Les habitants des terres dévastées du Colorado installèrent ainsi plusieurs communautés dans la région, les plus importantes étant la petite ville de Jericho et sa source d'eau pure ainsi que l'abri 32, le premier producteur de nourriture saine dans le Colorado. Malheureusement, ils doivent aujourd'hui aussi partager ces terres avec les mutants de Boulder qui ne sont pas toujours des plus amicaux et surtout, avec les nombreux groupes de raiders dont certains cachent bien leur véritable nature.

Pour mieux se protéger, les survivants peuvent cependant compter sur l'aide des frères et des sœurs de la Confrérie de l'Acier ou sur les soldats de l'armée fédérale des États Restaurés des Grandes Plaines installés à Denver, pour peu qu'ils s'acquittent des droits qu'on leur demanderait en échange d'une telle aide. Si certains peuvent se montrer hésitant à payer ce qu'il faut, la menace des esclavagistes de la Légion de César pourrait bien les faire changer d'avis...

Êtes-vous un habitant des terres dévastées qui ne cherchent qu'à survivre ou un raider qui ferait son possible pour continuer à faire tout ce dont il a envie ? Allez-vous rejoindre les rangs des esclavagistes de la Légion de César ou au contraire, choisirez-vous de devenir un citoyen des États Restaurés des Grandes Plaines ? Il est aussi possible que vous ne soyez qu'une goule ou un super mutant qui a décidé de vivre paisiblement dans la ville de Boulder. Cela dit, cela ne vous empêcherait pas de vous mettre au service du plus grand nombre en entrant dans la Confrérie de l'Acier ! Qu'en dites-vous ? Vous seul pouvez décider. Alors faites le bon choix !


Les personnages recherchés









Les recherches de liens


Marchands, gardes et un comptable pour une caravane marchande.

Raiders ou habitants peu scrupuleux.


____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
 

Fallout Dog City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FALLOUT DOG CITY - RPG
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Accords et publicités :: Demande d'accord :: Accords acceptés-