Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.

Partagez | .

1ère annonce du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: 1ère annonce du forum   Ven 22 Nov - 12:44

Grande annonce
A lire avec attention

Bonjour bonsoir cher élèves de tout établissement, chers professeurs et collègues et chers suveillants. Je laisse ce mot sur le panneau d'affichage affin de relever certains points. En effet notre monde semble dans une situation critique et je me dois d'afficher ce message pour y mettre un terme définitif et irrévocable.

I- Absence?
Je dois m'excuser auprès de vous tous pour mon abandon complet, total et tout ce qui est possible et imaginable du forum. En effet j'ai eu quelques petits soucis dans ma vie privée que j'ai eu du mal a géré. J'ai disparu de tout mes forums jusqu'à il y a peu, l'idée d'arrêter le rp venant même parfois me hanter discrètement. Alors voilà, j'ai décidé que vivre sans écrire n'en valait pas la peine et que j'étais trop "jeune" pour mourir maintenant. J'ai donc pris la décision de reprendre le rp à plein régime! Ce forum me tient énormément à coeur, je ne pourrais jamais me résoudre à l'oublier, je suis donc en mesure maintenant de le reprendre en main, de l'assumer pleinement et de lui donner un éclat et un dynamisme nouveau! La cheffe reprend les commande, pour votre plus grand malheur.

II- Et après?
J'aimerais, pour ceux qui reviennent, un petit coup de pouce, même si ce n'est que du bouche à oreille, ou un simple coup de pub sur un forum qui marche bien, je suis prête à tout prendre. Un évent est déjà prêt, mais sans minimum 20 membres je ne suis pas en position de le lancer. Je suis entrain de préparer une première édition du journal de US, et j'ai déjà renouveler les fiches de liens et le formulaire de présentation. Je ferais sans doute un nouveau design en janvier ou fin décembre pour annoncer le début du printemps, ce sera un design plutôt dans les tons verts-bleus je pense. J'ai pensé à certains club d'activité, que je recenserais dans le sujet adéquate. Après ce sont là mes idées pour la suite, mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autre, je serais preneuse comptez là dessus! Je vais rajouter des zones de rp neutres ainsi que d'autres zones de rp dans les différentes écoles, il y aura notamment un parc abandonné, une salle de mariage délabrée ainsi qu'un poulailler sans personne si ce n'est des poules. Si d'autres zones vous viennent à l'esprit parlez m'en via rp ou à la suite, certaines critiques m'ont fait par du manque de zone de rp, je vais donc m'efforcer d'y remédier.
EN BREF: Je cherche deux administrateurs qui auront du temps libre pour gérer le forum lorsque je serais en examen ou occupée ainsi qu'un modérateur capable d'accueillir les nouveau membres, de les diriger convenablement et de les informer. Je suis prête à laisser mon numéro de téléphone pour être tenue au courant si je ne passe pas.

III- le mot de la fin
Je tiens donc une dernière fois à vous faire mes plus plates excuses, à vous qui lisez ce message, voir même à toi Invité qui lit ici et maintenant ce message. J'espère ne pas avoir été trop longue ni trop floue, j'espère qu'un maximum de gens déciderons de rester et non de partir, mais surtout, surtout, j'espère que vous serez tous honnêtes envers moi. Bien sur vous voir partir me fera de la peine, mais vous voir rester en tant que membre fantôme qui ne passe que lorsqu'il va être supprimer m'en fera encore plus. Ce forum a un principe innovant, j'aimerais qu'il sorte du lot, grâce à vous ainsi que grâce à moi. J'ai un rp en cours, j'attendrais de voir si ma partenaire part ou reste avant d'y répondre.

En espérant que cette annonce fasse sortir le forum de son hibernation précoce.
Cordialement,
Mme Red

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Lavanya
~Un oeil sur patte~

~Un oeil sur patte~

MessageSujet: Re: 1ère annonce du forum   Sam 14 Déc - 23:24

Hang on, je reste bien sûr Very Happy
Kiara L. Red
~Nam passe partout!~

~Nam passe partout!~

MessageSujet: Re: 1ère annonce du forum   Dim 15 Déc - 11:26

Moi aussi j'ai abandonné le forum pendant un moment, et j'en suis affreusement désolée >.< 
J'ai un "genre de problème de santé qui n'en ai pas vraiment un" donc je RP plus ou presque plus depuis environ 3 semaines mais je vais essayer de rester active ici Sokette :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: 1ère annonce du forum   Dim 15 Déc - 20:35

Han ça me fait plaisir *w* Allez, on reprend du poil de la bête!

Faites de la puuuuuuuuuuuuub!

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère annonce du forum   

1ère annonce du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1