Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.

Partagez | .

Lucas J. King ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Lucas J. King ~ [Terminé]   Mar 15 Oct - 14:22

Lucas John King

En bref...

Surnom : /
Nationnalité : Américaine
Arme/pouvoir : Téléportation & Téléportation d'être vivant. Il peut se téléporter lui même, dans le monde entier. Il lui faut seulement penser à l'endroit exact où il veut aller. Par exemple, New York, ou les toilettes. Plus la distance est courte, plus c'est plus façile à se téléporter, plus la distance est longue, plus c'est plus difficile à téléporter, c'est à dire qu'il peut y avoir des effets secondaires, comme par exemple, il peut se téléporter, mais se retrouver nu, sans vêtements ou alors même la mort, mais c'est très rare. Pour éviter ses effets secondaires, il faut qu'il se concentre beaucoup, qu'il se répète dans la tête où il veut aller, et ne pas penser à autres choses. Le temps de concentration avant la téléportation ne prend que maximum 1 minute, mais généralement il ne prend que 10/15 secondes. Il gère très bien son pouvoir, et n'a pas pour l'instant, crainte de la mort. Lucas peut aussi téléporter quelqu'un, une personne. Qu'importe qu'elle soit sous la douche, dans une grotte, ou au fond de l'Océan Indien avec les dauphins. Il n'y a pas d'effet secondaire pour ce pouvoir.
Rang : Élève
Groupe : Humain
Animal(si monstre) : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Double compte? : Non

Histoire

Une naissance... Un jour de pluie. Cela peut paraitre normal : C'est normal, après tout. Naitre un jour de pluie, ça revient à naitre un jour d'été, d'hiver, etc... On le nomma à la naissance, Lucas. Ses parents lui choisirent un deuxième prénom qui fut Maxime. Les parents ? La Mère, d'origine Française, -mais ne savons rien de sa famille-, rencontre le Père, lui, d'origine Américaine, du nom de famille King. Ils furent heureux de la naissance de leur enfant, ils pouvaient enfin fondre une famille. Toute la jeunesse de Lucas passèrent bien. C'était un enfant unique, mais il n'était pas vraiment un enfant capricieux ou gâté. Ces parents savaient comment l'élevaient correctement. Passons. Jusqu'à ces sept ans, leur belle famille n'en resta plus une... Le Père de Lucas, se tua pendant un accident de moto. Les raisons ? Simple excès de vitesse. On l'avait prévu... Qu'un jour il se tuerait en roulant trop vite. Lucas ne comprenait pas, non, ce n'était pas qu'il ne comprenait pas, sait qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas admettre que son père était mort.

"Pourquoi as-tu laissé mon Père partir seul... Non... C'est pas possible, il ne peut être mort ! Mon Père ne peut pas être mort !
- Il l'est... Lucas. C'est des choses qui y arrive. Et tu...
- Ne cherche pas d'excuse ! Je suis pas d'accord ! Je veux mon Père ! Je veux qu'il soit là !"

Rappelons nous son pouvoir... Il ne peut que téléporter les êtres vivants et lui même, donc rien ne se passa. Lucas grandit. A l'âge de 13 ans, il comprit que sa mère n'y était pour rien dans tout cela, pour l'accident de son Père. Mais à cette année, la famille n'était plus. Le Père mort, la Mère en dépression peut après l'enterrement et la dispute avec son fils. Lucas se retrouva, en quelque sorte, seul. Il se débrouillait tout seul. Il faisait à manger lui même, nettoyer lui même, tout. Il a toujours regretté d'avoir dis ses paroles à sa Mère. Il a toujours mis sur son dos la cause de la dépression de sa Mère, même si ce n'était vraiment pas sa faute. Un jour, alors qu'il regardait la télévision avec sa Mère. Il pensait fortement aux toilettes...

"J'ai envie d'aller aux toilettes... Toilettes, toilettes, toilettes...Mais j'ai la grosse flemme.
- Vas-y... Tu vas... Avoir mal au ventre... Après...
- Ne t'inquiète pas, Maman, j'y vais... Toilettes, toilettes... Punaise, je veux aller aux toilettes par téléportation ! Toilettes, toilettes...... Wah ?"

Il se retrouva aux toilettes. Comme ça. Par magie. Mais il se retrouva... Nu. Un des effets secondaires, d'ailleurs, c'est la première fois, il n'était pas encore préparé. La première fois, Lucas ne comprit pas pourquoi il s'était téléporté dans les toilettes. Ni comment il s'était téléporté...

"Ah ! Mon fils, mon cher fils, où est-il ? Lucas ? Pourquoi me l'a t-on volé ?
- Ne t'inquiète pas, Maman, je suis... Aux toilettes. Mais où sont mes vêtements... ? Ah ils sont là... Est-ce que je peux me re-téléporté ? Je veux aller... Dans le salon. Le salon, dans mon salon où il y a ma mère."

Et comme par magie, il se téléporta dans le salon. Où il y a, sa Mère, la télévision, qui affiche un des épisodes de la série, Dexter. Au fond, il fut content de cette expérience. Se téléporter, un des rêves de presque tous les enfants.

"Maman ! Je peux me téléporter ! Si ce n'est pas génial ! Je veux aller à New York ! New York ! New Yoooork !"

Et il s'en alla... A New York. Cette fois il n'eut pas d'effet secondaire. La Mère ? Elle ne fut pas tellement étonnée... Au contraire, savoir que Lucas avait un pouvoir la soulagée. Pourquoi ? Lucas revint.

"C'est génial... Magnifique... J'adore ce pouvoir... Maman, c'est extraordinaire !
- Ton Grand-Père avait exactement le même pouvoir...
- Hein ? Grand-Père Terrence ?
- Oui... Tu as surement du hériter de celui-ci... Après tout, je suis rassurée... Fait que ce pouvoir se succède, s'il te plait... Mais ne dis rien à personne. Je t'aime mon fils.
- Hein ? Oui.. Moi aussi.. Je le ferais."

Ce changement d'humeur... Qu'est-ce que cela signifie ? Lucas ne se doutait de rien. Trop naïf et content d'avoir un super pouvoir. Le lendemain... La famille ne serait plus... Définitivement...

"Maman ?"

Lucas regardait partout dans toutes les pièces. Il ne trouvait plus sa Mère. Pourtant, elle ne travaillait plus depuis déjà quelques années. Elle ne pouvait sans doute pas être au course, elle aurait pourtant laissé un petit mot pour prévenir son fils. Mais là... Où pouvait-elle être bien aller ? Lucas glissa sur quelques choses. Une lettre. D'où venait-elle ? Il l'ouvrit.

" Mon cher fils. Maintenant que j'ai vu que tu avais hérité du pouvoir de ton Grand-Père, je peux m'en aller, rejoindre ton Père. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été une Mère, fidèle et responsable, j'espère que tu me pardonneras, je t'aime très fort. Si dessous, se serait les cordonnées de ma sœur, ta tante... Elle fait partit du staff d'un grand Pensionnat, au Japon, pour les gens avec des dons, des pouvoirs, du même, ou du moins une partie avec le même type de pouvoirs que toi. Je suis désolée... Sincèrement désolée, j'espère que tu m'en voudras pas. Travaille bien, et passe de bonnes années.
Je t'aime,
Ta chère Mère."

"Pourquoi... ?"
"Pou... POURQUOI ?"
Les larmes se versèrent sur les joues de Lucas. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa mère était partis... Il se leva, et prit la combine du téléphone, et expliqua à sa tante, avec calme, se qui se passa.
Depuis, Lucas vit sa vie. Il est toujours dans ce grand pensionnat au Japon. Il savait de mieux en mieux contrôler son pouvoir. Les quelques dernières années passés dans ce pensionnat a été meilleure que le autres... A son arrivé, il était plus distant avec les autres, mais depuis, c'est 15 ans, il a arrivé à s'ouvrir au autre...
Mais son histoire n'est pas terminé. Elle continue, toujours, jusqu’à sa mort. N'hésitez pas à rp avec ce personnage, si vous voulez avoir une place dans l'histoire de ce jeune homme.

Pour te connaître...

Physique

Physiquement, Lucas est un beau gosse, mais peut-être certains dirons le contraire.
C'est un gars plutôt de grand taille. Il mesure au 1m73. Une taille convenable pour lui, et pour son âge, pense t-il. Il n'est pratiquement pas gros, pesant 57 kilos, il ne se trouve pas gros, enfin c'est un mec qui sans fout un peu de son poids, il n'est pas comme les filles. Donc revenons. C'est un poids convenable pour lui, et n'a pas particulièrement beaucoup de graisse sur le bide, ni des jambes ou des fesses d'ailleurs. :rire: La peau de Lucas ? Elle n'est pas vraiment blanche, blanche. Il est juste normal, enfin comment expliquer.. Sa peau est un peu du métisse, sans trop l'être. Il est en dessous du métisse. Bref. Lucas a des cheveux courts. Lisses. Bruns. C'est plutôt du brun foncé, du chocolat au lait, virant un point vers le chocolat noir. Oui, la comparaison est étrange. Mais il lui arrive d'avoir aussi des mèches bruns clairs, chocolat au lait, quoi. Quelques mèches derrières ses oreilles se courbent finement, et... Bizarrement. Non, il ne met pas du gèle. Quand je dis courbé, les mèches à sa gauche, par vers la gauche, et les mèches à sa droite, par vers sa droite... Ah... Les mystères de la nature. Lucas a aussi des yeux, euh... Normaux. Sauf que ces yeux sont d'un bleu magnifique. Non d'un bleu comme l'océan, mais plutôt comme le ciel clair, sans nuage. La différence entre les yeux "Océan" et les yeux "Ciel" ? Les yeux "Océan'' sont plutôt bleus foncés. Alors que les yeux "Ciel" sont plutôt clairs. Passons. Comment se fringue Lucas ? Tout simplement comme tous les autres étudiants. Masculins. Vous le voyez, vous, portez une jupe ? Il porte l'uniforme de son Pensionnat, de son lycée quoi. Il lui arrive de porter d'autres affaires que son uniforme, quand il sort en ville, etc. Et bien disons qu'il porte le plus souvent un jean et un tee-shirt. Ou alors parfois des sweet aussi. C'est un garçon simple, notre Lucas. Il suit rarement la mode. Que dire d'autre ? Il chausse du 43.

Pour te reconnaître...

Mental

Tout d'abord, nous pouvons dire que Lucas est un garçon assez banale, comme les autres.
○ C'est quelqu'un d'avant tout, calme, tranquille, il garde facilement son sang-froid, en passant. Mais il est du genre calme... Dans toute les situations. Alors la, oui. Il peut bien voir un fantôme, un monstre dégoutant, un cadavre. Même, Giygas de EarthBound... Ah non, pas ça... Bref. Même si quelqu'un cherche la bagarre avec lui, il reste calme. Il n'aime généralement pas se battre, il essaye toujours de résoudre par la parole. Mais si il doit vraiment se battre, et bien il le ferra. (Et il est plutôt fort en passant.)
○ Il n'est donc pas bavard ? Pas mal la question ! Lucas n'est pas vraiment du genre bavard. Mais ce n'est pas quelqu'un de silencieux, qui ne parle jamais. Lucas parle juste quand il faut, quand il a besoin, et pas inutilement.
○ Courageux ? Oui. Sauf qu'il en a pas l'air. Il faut dire aussi... Qu'avec le passé qu'il a eu, sans ses deux parents, il a toujours fais tout tout seul. Un seul défaut avec ce caractère. Il peut facilement se mettre en danger. Mais notre cher Lucas... Et quelqu'un de très naïf. Mais lui, il ne s'en rend pas compte, qu'il est en danger.
○ Lucas est du genre à faire tout, tout seul. Il n'attend pas sur les autres pour l'aider. Il fait presque tout tout seul, et prétend qu'il n'a besoin de personne pour l'aider. Sans doute à cause de son passé...
○Intelligent ? Oui. Mais du moins, pas tout à fait. Si Lucas n'apprend pas, il ne connait rien. Il est obligé d'apprendre ses leçons pour avoir des bonnes notes.
○Gentil ? On peut dire ça. Il aime aider les gens. Mais que ceux qui en vaut vraiment la peine. Il n'aime pas ceux qui font semblant d'être mal pour être aidé. Je tiens à rajouter que si il aide, il aide par bonté, par bonne volonté, donc ne veux rien en retour.
○ Lucas est franc. Trop franc. Il dit tout ce qu'il pense. Il peut dire tout ce qu'il pense de vous, même vaut défaut. Cette qualité peut virer vers le défaut. Il ne ment pas, au moins c'est une qualité.
○ Timide ? Non, pas du tout. Il est juste... Euh... Pas bavard. Aller lire plus haut !
○ Sous ses airs d'ado peu bavard, concentré, il est... Sensible. Très sensible. Et il déteste cette personnalité. Il est du genre à avoir les larmes aux yeux quand des gens meurent dans des films par exemple (Pas sur du Twilight par contre).
○ Lucas est du genre maniaque. Donc il n'aime pas le désordre. Il peut paraitre très impulsif quand il voit quelque chose de mal ranger, même de quelques millimétres.
○ Dragueur ? Non. Pas du tout. Pas du tout dragueur. Il n'avait jamais eu l'idée de draguer. Pour préciser, juste comme ça, pour le moment il n'est sortis avec personne.
○ Même si Lucas est calme, il peut parfois être impulsif. Surtout quand on lui dicte des ordres. Lucas déteste terriblement qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dit de faire ceci, de faire cela...

Lucas aime ;
○ Le chocolat blanc
○ Le ménage
○ L'ordinateur et les jeux vidéos
○ Les mangas et les animes
○ Lire, jouer aux jeux vidéos
○ Le calme

Lucas n'aime pas ;
○ Le chocolat au lait, le noir et le caramel
○ Les ordures, le désordre
○ Étudier
○ Se faire dicter des ordres
○ Les bavards
↑ Ce n'était qu'on bref de ce qu'aime et n'aime pas Lucas.

Pour te reconnaître...

De l'autre côté de l'écran...
Prénom ou puf : Je m'appelle Aya et mon puf c'est Sunnie : ) ‒ Âge : 14 ans ‒ Comment avez-vous découvert le forum ? Par la fondatrice :3 (Je sais pas si elle me reconnaitra XD) ‒ Vos impressions : Très beau forum, manque plus que des membres ! ‒ Vos suggestions : Rien pour le moment. (Ah oui, juste.. Vous avez écrit "Saction" au lieu de "Sanction" dans le règlement x) ‒ Les codes : Bravo!

(c) Code de Lou pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lucas J. King le Ven 10 Jan - 19:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasytactica2.forumactif.org/
Lavanya
~Un oeil sur patte~

~Un oeil sur patte~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Jeu 17 Oct - 17:30

Bienvenue à toi, adoratrice des Pokemons ♥️
    Je suis Nix, je joue Lavanya, une surveillante monstre assez... Spéciale. j'espère qu'on RPra ensemble Very Happy
Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Jeu 17 Oct - 19:26

Merci ♥️
Hâte de faire un rp avec ton personnage Wink
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Ven 22 Nov - 11:20

Bienvenue très en retard!

Pour le physique & le mental c'est ok, je valide les codes, encore ton histoire à faire et ce sera parfait (:

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Sam 23 Nov - 10:21

Merci :3 Et ce n'est pas grave x)
Je fais vite l'histoire ^^
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Mar 17 Déc - 19:08

Hey hey Sunnie (;

Des nouvelles? Cela fait un mois quasiment ^^

Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Mer 18 Déc - 17:40

Coucou c:
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à me trouver une histoire... Mais j'y réfléchis. ^^
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Jeu 19 Déc - 19:44

Hellow!

Si tu as besoin de conseils ou d'idées n'hésite pas! Je viens de remarquer que tu as aussi le mental à finir (: courage!

Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Ven 20 Déc - 16:02

Coucou. c:
Si cela ne dérange pas, j'ai changé de personnage. ^^
Cette fois, le caractère est finit, et il me manque à finir le physique et l'histoire.
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Ven 20 Déc - 17:00

Coucou ^^

Alors non ça ne dérange aucunement (: bon courage pour la suite de ta prez!

Kiara L. Red
~Nam passe partout!~

~Nam passe partout!~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Mer 25 Déc - 19:26

Bienvenue chez nous avec un "tout petit chouilla" de retard :p 
Bonne chance pour ton histoire :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Mer 8 Jan - 17:13

Je vous remercie. (:
Bon, d'accord, j'ai encore changé de personnage. x) Mais cette fois là, je garde vraiment ce personnage. J'ai déjà terminé l'histoire, le physique, et les autres informations. Je travaille en ce moment sur le caractère.
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Jeu 9 Jan - 10:37

Bonjour!

Eh bien tu as du mal à te décider x) le physique, l'histoire et les infos me vont totalement, je n'attends plus que le mental pour te valider, bon courage pour ce 3e personnage! x) Ton pouvoir est très intéressant (:

Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Ven 10 Jan - 19:15

J'ai enfiiiiin terminé ! ♥
J'espère que tout est bon ! (:
Et merci aussi ! *.*
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Ven 10 Jan - 20:50

Eh bien pour moi tout est bon!

Je te met ta couleur et ton rang, bon jeu parmi nous!

Lucas King
~Elève~

~Elève~

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]   Sam 11 Jan - 5:09

Kyaaah, merci ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas J. King ~ [Terminé]