Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.

Partagez | .

Tu vas prendre cher |) [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanya
~Un oeil sur patte~

~Un oeil sur patte~

MessageSujet: Tu vas prendre cher |) [PV Nam]   Ven 20 Sep - 15:10

Lavanya tournait en rond dans le ciel, ses yeux d'aigle posé au loin. Elle fouillait la forêt du regard, à la recherche du moindre intrus. Elle aurait bien déchiqueté un humain ou deux, de ses serres bien aiguisées. Elle vira plusieurs fois pour décrire des cercles irréguliers, mais se lassa très vite. Le soleil n'allait pas tardé à se coucher, les élèves devraient rentrer en cours. Et la vision de la harpie était ridicule en pleine nuit. Elle n'était pas à moitié hibou après tout. Alors, Lavanya redescendit tout doucement vers l'école et, serres pointées vers l'avant, atterrit sur la cours.
    La harpie rentra dans l'établissement a moment où les élèves sortaient de leur dortoir, prêts à partir en cours. Le crissement des griffes faisaient écho dans le grand hall central. Mais bientôt, ce son fut noyée dans les discussions matinales des jeunes monstres. La harpie longea les murs, la mine sombre, les ailes repliées sur son dos. Sa queue trainait au sol tandis qu'elle marchait, le corps tout plié sur lui-même.
    Puis les élèves se rendirent dans les couloirs pour commencer les cours. Lavanya eut un sourire qu'elle dissimula ensuite, son moment préféré allait commencer. La chasse était ouverte ! La femme-oiseau passait lentement dans les rangs, son œil expert fouillant compulsivement chaque élève, elle n'en loupait pas un seul, même s'ils se cachaient. De temps en temps, elle en remuait un de temps en temps ou piquait sans aucun ménagement un objet illicite pour le broyer entre ses griffes.
    Finalement, les profs étaient prêts à venir et Lavanya dit de sa voix criarde et désagréable :

« En rang, et je n'en veux pas un qui dépasse de la ligne. »

Une élève attira son attention et Lavanya s'approcha d'elle, le regard brillant, reflétant le mépris et le dégout absolu.

« En rang. Tu obéis. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Red
~Nam passe partout!~

~Nam passe partout!~

MessageSujet: Re: Tu vas prendre cher |) [PV Nam]   Ven 27 Déc - 11:21

Comme à son habitude, Kiara Red naviguait seule dans les couloirs avant que son premier cours de la journée ne commence, pour tuer le temps. L’adolescente tournait en rond dans les couloirs, sans but de destination prévu à par le fait qu’elle doive se retrouver devant sa salle au moment où la sonnerie retentirait. Si elle était seule ainsi, c’était parce qu’elle n’avait tissée aucune amitié et que de toute façon, elle n’y tenait pas. Elle était heureuse dans sa solitude, et bien souvent, celui qui cherchait à l’en sortir cherchait aussi les problèmes. Depuis ces 2 années qu’elle était chez les monstres, quelques élèves l’avait bien intégrée parmi eux et essayaient même de s’approcher d’elle pour quelques rares d’entre eux, mais la plupart la méprisait toujours, pensant inévitablement que les raisons pour lesquelles elle était ici étaient bien plus obscures que ça.
Bientôt, les couloirs de l’établissement grouillèrent d’élèves divers et variés, discutant joyeusement pour la première fois de la journée. Kiara zigzaguait entre eux, ne voulant pas subir leur voix hilares. Bientôt, la cloche retentit, et l’adolescente pressa le pas. Bientôt, elle vit un troupeau d’élèves –ceux de sa classe- agglutiné devant la porte d’une classe –celle où elle devait se rendre. Alors qu’elle s’approchait de ses congénères, l’étudiante remarqua une surveillante, qui passait, comme à son habitude. Son visage figé, froid et affreusement haineux, ses longues ailes emplies de plumes colorées. Kiara soupira quand la voix criarde de Lavanya retentit dans le couloir :
En rang, et je n'en veux pas un qui dépasse de la ligne.

La rouquine voulut presser le pas parce qu’elle savait très bien, comme tout le monde ici, que la femme-oiseau ne plaisantait pas. Mais cette dernière s’approcha immédiatement de Kiara pour lui dire d’une voix pleine de dégoût :
En rang. Tu obéis.

La jeune file resta immobile pendant quelques instants, ses yeux bleus très clairs plongés dans ceux de la surveillante. Ce n’était pas nouveau, elle estimait avoir droit à un minimum de respect, et la façon dont on lui parlait ne lui plaisait pas. Et si ça n’avait pas été Lavanya, elle aurait été encore plus insolente. Elle ne fit rien quelques secondes encore avant de faire un pas sur le côté, pour se ranger derrière ses camarades, sans lâcher la surveillante du regard. Cette petite joute n’était pas terminée.

(Je crois que je viens de pulvériser mon record du "je prends mon temps pour répondre" xD) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Tu vas prendre cher |) [PV Nam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1