Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Where is Brian ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian "Syn" Gates
~Professeur homme~

avatar
~Professeur homme~

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 21
Localisation : Where the music is.

MessageSujet: Where is Brian ?   Mar 17 Sep - 20:04


• Brian GATES •




feat. Brian "Synyster" Gates

26 • Célibataire • Professeur  • Guitariste


Mon Histoire


Mai 1980, 22h54
Tout commenca par la rencontre de deux être dans un bar peu fameux de Berlin, la musique était sacrement forte, desquelles on pouvait entendre du bon vieux métal comme Juda Priest, Mickael était assis au comptoir, faisant tournoyer le liquide beige, du Whisky, dans son verre. Peut être attendait il quelque chose, peut être pas, lui même ne savait pas ce qu'il faisait là. Son projet venait d'être rejeté, et jamais il ne jouerais dans un grand orchestre. Ni même dans un petit groupe de Jazz comme a la belle époque. Ah ... il ne demandais que ça à la vie, un signe du destin qui pourrait le pousser à cotoyer les plus grands ...

Lorsqu'il parlait de signe du destin, il ne s'attendais pas à ce que signe soit un femme, et encore moins une femme aussi jolie qu'elle. Femme qu'il avait rencontré quelque jours plus tôt en arrivant d'Hambourg par le train, il l'avait aidé à porter ses bagages. Apparement celle ci n'était pas alllemande. La jolie femmes, aux joues rosées par l'alcool, s'avança vers lui et lui parla dans un bon allemand tout de même, et lui demandait ce qu'un beau garçon comme lui pouvait bien faire seul dans un endroit comme celui ci. Il lui répondit simplement qu'il était à l'attente d'un signe du destin, mais que celui ci était plus jolie que dans ses espérances. Cela fit rire la jeune femme, et de ce rire naquit une relation. De laquelle pondit quelques années plus tard, deux ans précisement, un enfant, que les parents appelèrent Brian, et quelques années après sa naissances, le couple et leur enfant s'envola vers les états unis, dans la maison de madame Gates. Brian était donc allemand, mais ne savait pas parler l'allemand puisqu'il appris dès son plus jeune âge à parler l'anglais..

Ils vécurent ici une bien belle vie, sans soucis et même que Mickael avait oublié ses rêves de grandeurs, mais surrement pas la musique. C'est ainsi qu'à l'anniversaire de ses six ans, Brian reçu sa première guitare, une guitare acoustique bien belle, héritage de son père. C'est aussi son père qui lui appris les premiers accords, ses premiers morceaux, en plus de ses premiers pas. À cet âge déjà, Son fils présentait déjà un réel talent pour la musique, et en peu de temps, il réussi à s'accomoder à l'instrument si bien, que son père lui offrit une nouvelle guitare, électrique cette fois ci, un des modèles les plus performant qui éxistait à l'époque, le futur Syn savait presque mieux lire les partitions de musique de l'anglais véritable. Mais ce n'était pas la musique qui allait empêcher l'enfant d'aller à l'école, ça non ! Son père mettais un point d'honneur sur l'éducation et au fait que son fils soit très bien élevé.

Cependant Brian était souvent seul à l'école, il n'avait à vrai dire aucun ami, jusqu'à l'arrivé d'un autre garçon étrange, Jimmy Sulivan, le futur guitariste avait eu du mal la première fois à savoir si ce Jimmy était un garçon ou une fille. Cependant une véritable amitié se lia entre eux deux, apparement l'autre garçon ne semblait pas avoir plus d'amis que cela non plus ... Les deux furent inséparables jusqu'au primaire, et même encore après, jusqu'au jour où ils durent entrer au lycée.

Chapitre deux; les prémices d'un succès ?


Arriva l'heure du lycée, Syn était resté dans le général, alors que son presque frère Jimmy était parti dans un lycée privé catholique, surement ses parents avaient ils décidés ainsi suite aux quatre cents coup que les deux  garçon réalisaient ensemble, nul ne le saura. C'est aussi à cet période que Brian commença les art martiaux, et ceux ci lui furent d'un grande utilité dans cette période, puisque seul désormais et d'un style différents, il n'était pas rare que celui ci se fassa rosser par ses camarades. La vie semblait prendre un autre tournant, lorsqu'une après midi, Jimmy l'invita avec ses nouveaux amis. Depuis un moment Jimmy excelait dans le domaine de la batterie; et savait pertinement le talent qu'avait Brian pour la guitare. Ainsi avait il formé une petite troupe de quatre dans leur lycée privé, apparement ceux ci était du même style que le futur Syn et que Jimmy, en tout cas le jeune garçon devint très vite amis avec les trois nouvelles têtes. Avec eux, il fuma ses premières cigarettes, avec eux, il but ses premières bierres, et avec eux, il forma un groupe de musique. En effet les trois autres n'étaient pas non plus sans talents. Nous avions Matt, chanteur à voix plutôt grave, qui avait pourtant un magnifique voix, Jonhatan, qui était bassiste, et Zackaria, qui était lui aussi guitariste. Pendant leurs années de lycée, ceux ci répétèrent souvent ensemble, ce qui leur valut un redoublement de la terminale, et une presque séparation d'une année durant celle ci.
Mais une fois le bac en poche, ceux ci se réunirent sous le nom d'Avenged Sevenfold, et enregistèrent leur premier album, qui eu un franc succès dans la région. Les cinq jeunots avaient désormais passé la barre des dix huit ans, et avaient déjà une carrière toute tracée devant eux, ils étaient nés pour la musique !

C'est à cette période que chacun dans le groupe se fit tatouer, un peu partout pour tout le monde, mais il arriva quelque chose d'imprevu dans cette ligne droite du destin. Oui, un soir qu'ils répétaient comme d'habitude, il se produisit quelque chose de très singulier. Des enceintes jaillirent des f lux d'énergies bleus et électriques, qui allèrent frapper chacun des jeunes dans le dos. Lorsque le groupe se reveilla, tous étaient torse nu, et avaient un nouveau "tatouage" sur le dos, représentant pour chacun son instrument respectif et en dessous était inscrit un petit nom. Synyster sur celui de Brian, The Rev sur celui de Jimmy, Christ sur celui de Jonnhatan, Vengeance sur celui de Zacky, et Shadow sur celui de Matt. Tous addoptèrent ceci comme leur sobriquet et se firent connaitres sous ces noms là. Seulement voila, depuis ce jours, chaque fois qu'ils jouent ensemble, d'étrange phénomènes ce produisent, la destruction tout autour d'eux, comme si leurs musique n'étaient que puissance même. Syn en avait fait l'experience lui même, en brisant les vitres de sa maison et en déracinant un arbre en jouant sans même avoir branché sa guitare, c'était ... un véritable pouvoir magique, et quand les 5 étaient réunis, ce pouvoir était à son paroxisme. C'est pourquoi ils arrétèrent de faire de la musique ensemble, du moins le temps que ceux ci apprènnent à controler leurs pouvoir et à pouvoir jouer sans causer de dommages. Après 8 ans de pratiques, Syn parvient désormais à comprendre comment cela fonctionne, et est persuadé qu'ils ne sont pas les seuls atteint par ce pouvoir, c'est aussi pourquoi, après avoir entendu parler d'un internat spéciallement conçut pour les cas comme cela, il s'y inscrit en tant que professeur de musique, persuadé de trouver d'autres utilisateurs du même pouvoir que lui à qui il pourrait enseigner comment il se maitrisait. Mais avant de partir dans une telle entreprise, Syn suivit deux ans de cours théorique auprès d'un vieux magicien qui lui appris le pourquoi et le comment, Syn n'était désormais pas seulement un génie de la musique, il était le magicien de la guitare.

.Mon caractère
Beau • Perfectionniste • Amical • Fumeur • Drôle
.I Need...
|-{free!} • A girlfriend • Syn n'a jamais eu de réelle petite amie, alors bon, il serait peu être temps, à 26 ans, de se poser ?
|-{free!} • Amis •Juste parce que Syn est amical


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Where is Brian ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Brian Wilsie
» Don't mess with Brian Burke!
» Avril O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Relations :: Carte d'identité-