Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Music is a power [Brian Gates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian "Syn" Gates
~Professeur homme~

avatar
~Professeur homme~

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 21
Localisation : Where the music is.

MessageSujet: Music is a power [Brian Gates]   Lun 16 Sep - 12:30


Brian Gates


En bref...


Surnom : Syn. (Synyster, en entier)
Âge : 26 ans.
Sexe : Homme.
Nationnalité : Allemand de naissance, Américain officiellement.
Arme/pouvoir : Musique .. sinon il peu aussi faire des lancer de médiators dévastateurs ! (Joke.)
Rang : Shredder
Groupe : Humain
Animal(si monstre) : ///
Orientation sexuelle : Hétéro
Double compte? : Nope.




Histoire



Chapitre premier, l'enfance.

[size=10]Mai 1980, 22h54
Tout commenca par la rencontre de deux être dans un bar peu fameux de Berlin, la musique était sacrement forte, desquelles on pouvait entendre du bon vieux métal comme Juda Priest, Mickael était assis au comptoir, faisant tournoyer le liquide beige, du Whisky, dans son verre. Peut être attendait il quelque chose, peut être pas, lui même ne savait pas ce qu'il faisait là. Son projet venait d'être rejeté, et jamais il ne jouerais dans un grand orchestre. Ni même dans un petit groupe de Jazz comme a la belle époque. Ah ... il ne demandais que ça à la vie, un signe du destin qui pourrait le pousser à cotoyer les plus grands ...

Lorsqu'il parlait de signe du destin, il ne s'attendais pas à ce que signe soit un femme, et encore moins une femme aussi jolie qu'elle. Femme qu'il avait rencontré quelque jours plus tôt en arrivant d'Hambourg par le train, il l'avait aidé à porter ses bagages. Apparement celle ci n'était pas alllemande. La jolie femmes, aux joues rosées par l'alcool, s'avança vers lui et lui parla dans un bon allemand tout de même, et lui demandait ce qu'un beau garçon comme lui pouvait bien faire seul dans un endroit comme celui ci. Il lui répondit simplement qu'il était à l'attente d'un signe du destin, mais que celui ci était plus jolie que dans ses espérances. Cela fit rire la jeune femme, et de ce rire naquit une relation. De laquelle pondit quelques années plus tard, deux ans précisement, un enfant, que les parents appelèrent Brian, et quelques années après sa naissances, le couple et leur enfant s'envola vers les états unis, dans la maison de madame Gates. Brian était donc allemand, mais ne savait pas parler l'allemand puisqu'il appris dès son plus jeune âge à parler l'anglais..

Ils vécurent ici une bien belle vie, sans soucis et même que Mickael avait oublié ses rêves de grandeurs, mais surrement pas la musique. C'est ainsi qu'à l'anniversaire de ses six ans, Brian reçu sa première guitare, une guitare acoustique bien belle, héritage de son père. C'est aussi son père qui lui appris les premiers accords, ses premiers morceaux, en plus de ses premiers pas. À cet âge déjà, Son fils présentait déjà un réel talent pour la musique, et en peu de temps, il réussi à s'accomoder à l'instrument si bien, que son père lui offrit une nouvelle guitare, électrique cette fois ci, un des modèles les plus performant qui éxistait à l'époque, le futur Syn savait presque mieux lire les partitions de musique de l'anglais véritable. Mais ce n'était pas la musique qui allait empêcher l'enfant d'aller à l'école, ça non ! Son père mettais un point d'honneur sur l'éducation et au fait que son fils soit très bien élevé.

Cependant Brian était souvent seul à l'école, il n'avait à vrai dire aucun ami, jusqu'à l'arrivé d'un autre garçon étrange, Jimmy Sulivan, le futur guitariste avait eu du mal la première fois à savoir si ce Jimmy était un garçon ou une fille. Cependant une véritable amitié se lia entre eux deux, apparement l'autre garçon ne semblait pas avoir plus d'amis que cela non plus ... Les deux furent inséparables jusqu'au primaire, et même encore après, jusqu'au jour où ils durent entrer au lycée.

[size=16]Chapitre deux; les prémices d'un succès ?

Arriva l'heure du lycée, Syn était resté dans le général, alors que son presque frère Jimmy était parti dans un lycée privé catholique, surement ses parents avaient ils décidés ainsi suite aux quatre cents coup que les deux  garçon réalisaient ensemble, nul ne le saura. C'est aussi à cet période que Brian commença les art martiaux, et ceux ci lui furent d'un grande utilité dans cette période, puisque seul désormais et d'un style différents, il n'était pas rare que celui ci se fassa rosser par ses camarades. La vie semblait prendre un autre tournant, lorsqu'une après midi, Jimmy l'invita avec ses nouveaux amis. Depuis un moment Jimmy excelait dans le domaine de la batterie; et savait pertinement le talent qu'avait Brian pour la guitare. Ainsi avait il formé une petite troupe de quatre dans leur lycée privé, apparement ceux ci était du même style que le futur Syn et que Jimmy, en tout cas le jeune garçon devint très vite amis avec les trois nouvelles têtes. Avec eux, il fuma ses premières cigarettes, avec eux, il but ses premières bierres, et avec eux, il forma un groupe de musique. En effet les trois autres n'étaient pas non plus sans talents. Nous avions Matt, chanteur à voix plutôt grave, qui avait pourtant un magnifique voix, Jonhatan, qui était bassiste, et Zackaria, qui était lui aussi guitariste. Pendant leurs années de lycée, ceux ci répétèrent souvent ensemble, ce qui leur valut un redoublement de la terminale, et une presque séparation d'une année durant celle ci.
Mais une fois le bac en poche, ceux ci se réunirent sous le nom d'Avenged Sevenfold, et enregistèrent leur premier album, qui eu un franc succès dans la région. Les cinq jeunots avaient désormais passé la barre des dix huit ans, et avaient déjà une carrière toute tracée devant eux, ils étaient nés pour la musique !

C'est à cette période que chacun dans le groupe se fit tatouer, un peu partout pour tout le monde, mais il arriva quelque chose d'imprevu dans cette ligne droite du destin. Oui, un soir qu'ils répétaient comme d'habitude, il se produisit quelque chose de très singulier. Des enceintes jaillirent des f lux d'énergies bleus et électriques, qui allèrent frapper chacun des jeunes dans le dos. Lorsque le groupe se reveilla, tous étaient torse nu, et avaient un nouveau "tatouage" sur le dos, représentant pour chacun son instrument respectif et en dessous était inscrit un petit nom. Synyster sur celui de Brian, The Rev sur celui de Jimmy, Christ sur celui de Jonnhatan, Vengeance sur celui de Zacky, et Shadow sur celui de Matt. Tous addoptèrent ceci comme leur sobriquet et se firent connaitres sous ces noms là. Seulement voila, depuis ce jours, chaque fois qu'ils jouent ensemble, d'étrange phénomènes ce produisent, la destruction tout autour d'eux, comme si leurs musique n'étaient que puissance même. Syn en avait fait l'experience lui même, en brisant les vitres de sa maison et en déracinant un arbre en jouant sans même avoir branché sa guitare, c'était ... un véritable pouvoir magique, et quand les 5 étaient réunis, ce pouvoir était à son paroxisme. C'est pourquoi ils arrétèrent de faire de la musique ensemble, du moins le temps que ceux ci apprènnent à controler leurs pouvoir et à pouvoir jouer sans causer de dommages. Après 8 ans de pratiques, Syn parvient désormais à comprendre comment cela fonctionne, et est persuadé qu'ils ne sont pas les seuls atteint par ce pouvoir, c'est aussi pourquoi, après avoir entendu parler d'un internat spéciallement conçut pour les cas comme cela, il s'y inscrit en tant que professeur de musique, persuadé de trouver d'autres utilisateurs du même pouvoir que lui à qui il pourrait enseigner comment il se maitrisait. Mais avant de partir dans une telle entreprise, Syn suivit deux ans de cours théorique auprès d'un vieux magicien qui lui appris le pourquoi et le comment, Syn n'était désormais pas seulement un génie de la musique, il était le magicien de la guitare.

Pour te connaître...


Physique


Attaquons d'entrée de jeu, Syn, comme je l'appelerais tout du long, est un beau gosse ; rien ne sert dele cacher. Pour parler franc il est souvent suivit par une horde de minette en chaleur voyant en lui un homme idéal. Cela n'est pas pour lui déplaire, même si par moment il trouve cela vraiment lourd, après tout, il n'y est que pour cinquante pourcent quand à son physique, la moitié de ce qu'il est, il le tien de ses parents !

Ses parents tiens, comment en sommes nous venu à un homme comme celui que nous tennons sous la main ? Pour cela, interessons nous à la base. Brievement, son père est quelqu'un de grand, mentalement comme physiquement, avec des traits dur et des cheveux coupé très court, il possède également une musculature plutôt imposante, surtout comparé à sa petite femme, qui elle même est d'une taille assez impréssionante. Cependant son visage est d'une douceur sans égal, et d'une beauté ... parfois les autres hommes se demandent comment un homme comme "Papa Gates" à pu rencontrer et devenir le mari d'une femme si sublime, mais la vie n'est, et n'a jamais été,prévisible.

Commençons donc le portrait de celui dont je vous chante les louanges depuis tout à l'heure. Pour commencer, il s'agit d'un homme grand, un mètre quatre vingt six, et tout comme son père, doté d'une musculature parfaite. Son poid, quatre vingt six kilo tout pile, en parfaite harmonie avec sa taille, lui donne une sorte d'effet ... étrange de loin. Oui car en effet, lorsque l'on se trouve assez loin de lui, on à l'impression de voir quelque chose de très grand, mais de très fin, or ceci est loin d'être le cas, moi même je me sentirais impréssionné à côté de lui !  Sa musculature, Syn l'entretient en pratiquant un environ de dix heures de sport par semaine. Il pratique les arts martiaux sous toutes leurs formes, d'une part pour l'effort que cela demande, mais surtout pour la leçon qu'un tel sport vous enseigne.

Il a la peau plutôt clair, trait tout droit tiré de son père, Allemand, qui était réellement blanc comme un cachet, bien que lui reste tout de même un peu plus doré, cela ne fait pas grande différence. Surtout que sur ses deux bras, dans son dos et sur ses pectoraux, il est très difficile de voir la réelle couleur de sa peau. En effet maints tatouages couvrent son corps, ses bras en l'occurence sont recouverts de monstres se combatant les un les autres, sur sa main on remarque un symbole, représentant une tête de mort monté sur des ailes de chauves souris, mais aussi la marque de ses clopes préférés inscrite sur ses phalanges, de la droite vers la gauche "M A L R B O R O". Oui, Syn est fumeur, voila, on commence à rentrer dans le "pourquoi Syn n'est pas l'homme parfait".  Sur son dos, une guitare, du même modèle que la sienne, parcoure sa colone de tout son long. En réalité se tatouge ci n'est pas comme les autres qui ne sont que de simples tatouages. C'est dans ce tatouage que réisde son pouvoir de la musique, si on regarde attentivement, on peu appercevoir des notes s'envoler dans les airs autour de la guitare, qui brille lorsque Syn emploie ses pouvoirs. Bien evidement, tout ses tatouages, ou presque, sont en couleurs. (comme je m'inspire de quelqu'un de réel, je mettrais une image représentative des tatouages plus bas)

Son visage possède de fins traits, plutôt élancé et souvent sourieur, jovial, il est vraiment rare de le voir énnervé, ou du moins de ne pas faire semblant de l'être. Sa petite bouche est surmonté par de petits yeux marrons foncé, eux même surmonté par une paire de lunette de soleil AVIATOR noire, histoire de se donner un look m'voyez. Son look d'ailleurs est très ... métal, débardeurs qui laissent bien voir ses tatouages, un jean noir foncé, parfois en lambeau parfois non, et une bonne paire de rangers, ou de basket simplement, il lui arrive parfois de porter une veste par dessus cela, de couleur noire également.

Spoiler:
 


Pour te reconnaître...



Mental


Il n'est pas très simple pour moi de vous raconter ceci. Pourquoi ? Simplement parce que ce à quoi nous nous attaquons présentement est juste ... un véritable calvaire pour tout conteur. La psychologie d'un homme si fou ? Et bien soit, vous verrez bien de vous même, mais ne me dites pas que je ne vous avez pas prévenus !

Par où commencer ... Tout d'abord, comme cité ci dessus, vous devez à tout prix savoir que Syn est un vrai malade mental, non pas au réel sens du terme, mais dans le sens ou ... il lui arrive parfois d'agir sans trop réfléchir avant. Il aime tellement rigoler que parfois, il se mets à faire n'importe quoi. Cependant Syn est un véritable ami pour cela, il n'est jamais de mauvaise humeur et peu, de ce fait, vous remonter le moral en un rien de temps. Il à toujours le mot pour rire quoi. Cependant il est très direct, et ne cache jamais ce à quoi il pense, ceci peut êttre un avantage pour ses élèves, ou pas ... tout dépend de ce que VOUS vous êtes.

En plus d'être direct, Syn est quelqu'un de perfectioniste, il suffit de voir ses réactions en studio d'enregistrement, lorsqu'il y jouait professionnellement, avant de devenir professeur dans l'internat, il n'était pas rare de l'entendre hurler de grosses insanité à travers le studio, juste parce qu'il avait, semblait il pour lui, raté une note. Du coup un enregistrement prévu pour dix minutes pouvait durer dix heures avec lui. Mais le fait est qu'il ne s'arrête jamais avant d'avoir terminé, du coup il peu travailler jusqu'à l'épuisement total, si selon lui son morceau n'a pas atteint la perfection à laquelle il s'attendait. Cela reste vrai pour ses cours, qui sont préparés des jours et des jours à l'avance, il ne faut pas croire, mais il est vraiment sérieux et rigoureux, même s'il est un grand déconneur en dehors du travail. Il en devient parfois difficile de diférencier les moments où il est serieux, et les moments où il ne l'est pas.

Syn est aussi un grand consomateur d'alcool fort et de cigarettes, nul ne sait vraiment pourquoi, peut être est ce la musique qui l'a rendu ainsi, mystère. Cependant des années d'endurcissement à l'alcool l'ont rendu presque ... invulnérable quand à ces effets secondaires que les autres appelle être "bouré". Avant de voir double, Syn doit ingurgiter une dose incommensurable d'alcool, alors il est vrai qu'il peut boire sans presque aucun risque.

Pour le reste, l'homme reste quelqu'un de très amical et de très gentil, même si parfois cela lui arrive d'être sadique, il est également quelqu'un de très amoureux, quand il tombe en amour pour quelqu'un. Cela n'arrive pas souvent, mais lorsque ça arrive, c'est très violent. Pour l'instant, il n'a jamais connu un réel amour sincère, la plupart de ses anciennes copines n'étant que des "coups" d'un soir, comme on dit.  

Syn est également lié d'une profonde amitié presque fraternelle avec tout les membres de son groupe "Avenged Senvenfold", et surtout avec Jimmy, le batteur. Depuis que ceux ci ont découvert leurs pouvoir, ils en sont que d'autant plus liés. Cependant cela reste un véritable danger de rassembler Syn et Jimmy, juste à cause de leur fraternité et de leurs carractères respectifs ...

HRP : D'ailleurs, pour les petits fan d'avenged senvenfold qui pourrait être amené à lire ceci, si cela vous branche de jouer les autres membres du groupe, faites donc ! ce serait amusant Very Happy

Pour te reconnaître...



De l'autre côté de l'écran...
Prénom ou puf : Gaet, si je devais vous faire une liste de tout les sobriquets par lesquels on me nomme, on à pas fini ... xD ‒ Âge : 17 ans, 18 en avril (\O/) ‒ Comment avez-vous découvert le forum ? La concernée saura comment Very HappyVos impressions : Bah l'impression que je sais qui est derrière tout ça xD ‒ Vos suggestions : Hein ? Quoi ? C'est à moi qu'on demande ? xD ‒ Les codes : Codes mangés par Soka ♥️


(c) Code de Lou pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Brian "Syn" Gates le Mar 17 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

avatar
~Fondatrice polyvalente~

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

MessageSujet: Re: Music is a power [Brian Gates]   Mar 17 Sep - 6:02

Bienvenu mon Gaetounet! Contente que tu te sois inscrit *w*

Ma foi tout est bon pour moi, je valide! Bon je parmi nous!

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
 

Music is a power [Brian Gates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Dépôt de dossier :: Dossiers acceptés-