Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.
 

Partagez | .
 

 Tu m'déprimes [PV Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanya
~Un oeil sur patte~

avatar
~Un oeil sur patte~

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Tu m'déprimes [PV Red]   Jeu 5 Sep - 17:12

    Le goût du sang manquait terriblement à Lavanya. Elle se mordait la lèvre inférieure sans ne jamais se blesser. Perchée en haut de l’arche d’entrée de l’école des monstres, elle regardait vaguement les élèves, ne surveillant que d’un œil les jeunes monstres. Elle hésitait très sérieusement à fondre sur une pauvre victime pour se repaitre de sa chair, la viande sèche et sans saveur que lui proposait l’école ne la satisfaisait pas du tout. Elle se retenait durement, et Dieu seul savait à quel point elle frôlait la tendinite tant elle était crispée.
    Récemment, un élève plus âgé que la moyenne lui avait parlé de l’allée aux cerisiers, plus au Nord. Paraitrait-il que leur sève était curative et très nourrissante. Pour Lavanya, peu importe de quoi il s’agissait, du moment que c’était un fluide sortant d’une plaie fraichement ouverte, elle était à user ses griffes pour n’importe quoi. Heureusement que les pierres n’avaient pas de sang... Lavanya s’était promise d’y aller seulement en dernier recours, mais elle allait exploser si elle attendait plus longtemps.
    La harpie attendit que les derniers retardataires gagnent l’entrée –elle ne râla même pas, première fois de sa vie- et prit son envol sans attendre. Ses ailes s’agitaient verveusement au rythme de sa progression, ses plumes tremblaient également. Le regard de la surveillante balayait l’horizon, sourcils froncés, comme si sa vie dépendait de cette course effrénée. Et en quelque sorte, c’était bien le cas.
    Et puis l’allée aux teintes roses et rouges arriva en vue. Lavanya accéléra et put se poser sur une branche d’un arbre. Sans attendre, elle entailla l’écorce à coups de griffes et attendit d’attendre les vaisseaux à sève. Elle attendit qu’un plus gros flux coule avant de le récupérer dans ses mains et le boire avec délectation. Ça ne valait pas le sang, mais au moins, elle avait l’impression de manger pour de vrai. Avec l’odeur de la sève et son ivresse de joie, cependant, elle ne sentit pas qu’une nouvelle présence s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

avatar
~Fondatrice polyvalente~

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque paaart

MessageSujet: Re: Tu m'déprimes [PV Red]   Mer 27 Nov - 18:08

[Très désolée du retard :/ j'espère que tu répondra quant même, je me suis toute bien appliquée!]

Le soleil atteint tranquillement son zénith. La matinée passe, comme toujours assez rapidement pour la directrice de l’école des humains. Cloitrée dans son bureau avec pour seule permission celle de faire sa paperasse elle s’atèle à cette tâche avec application. En effet, il fait bien trop soleil pour la grande et respectée Mme Red aujourd’hui ! Un si grand et éclatant soleil, ce n’est vraiment pas bon pour son teint pâle voir cadavérique. Non pas qu’elle désire entretenir son teint, mais elle cache derrière cette couleur blanche si étrange un bien lourd secret. Elle est une des seule monstre de l’école qu’elle tient ! En effet normalement n’importe quel montre serait refusé d’entrer dans ce somptueux établissement qu’elle a construit elle-même, avec sa propre magie et sa propre famille. Malheureusement on ne lutte pas contre sa nature.

Mais bref, la directrice s’atèle donc tranquillement aux papiers qu’elle doit remplir depuis maintenant plus d’une semaine. Aujourd’hui un des membres du conseil de discipline lui a clairement fait comprendre que si elle ne montrait pas l’exemple niveau sérieux, personne ne ferait correctement son travail. Vexée dan son amour propre la dame en rouge est partie fissa régler ce léger détail. Comme quoi ses subordonnés savent bien comment la gérer ! Mais voilà, le soleil pénètre dans son bureau dont les rideaux sont pourtant opaques et tirés. Elle a beau être une vampire quasi pure, elle a été humaine avant. Elle ne peut donc que difficilement résister à l’appel du beau temps ! La moitié de ses papiers sont fait, dont la partie la plus importante. Elle sourit et commence à se préparer. Lunette de soleil, chapeau rouge, gants rouges et ombrelle rouge évidemment ! Elle est parée pour la belle journée d’aujourd’hui ! Direction l’allée aux cerisiers, elle doit être magnifique avec un temps pareil.

Une fois sur place Mme Red n’en revient pas. Tout est si beau… Encore plus beau que dans son souvenir. Jetant des coups d’œil furtif ça et là pour vérifier qu’aucun de ses élèves ne risque de la croiser, elle se balade tranquillement sans autre préoccupation que son propre divertissement et sa seule détente. Elle sifflote, appréciant le bruit de ses talons sur le sol de l’allée. Puis, quelque chose attire son regard. En effet, une harpie s’acharne sur un pauvre cerisier. Le mot monstre ne lui effleure même pas l’esprit, après tout, elle en est un aussi. Elle la contemple, se rappelant des rumeurs sur la sève magique de ces arbres. L’air totalement naïve, elle demande d’une voix angélique :

« Alors, les rumeurs sur cette sève sont fondées ? »

Puis elle la regarde d’un air chaleureux. Après tout, elles sont de la même espèce. Mais sans doute pas du même côté.

____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org
Lavanya
~Un oeil sur patte~

avatar
~Un oeil sur patte~

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Tu m'déprimes [PV Red]   Ven 20 Déc - 20:31

    Lavanya releva subitement la tête en entendant une nouvelle voix. Elle déglutit lentement et posa son regard sur la personne qui venait de la couper dans son activité. Là, elle lâcha la sève sucrée d’entre ses griffes qui s'écoula sur les plumes de sa queue avant de tomber au sol. Mais les yeux de la harpie étaient toujours sur cette étrangère. Qui était-ce ? Que voulait-elle ? Mais ce qui fit mouche, c'était bien son teint pâle et son apparence... Humaine.
    Lavanya montra les dents et poussa un cri aigüe, crissant. Ses deux canines pointues luisirent dans la faible lueur du soir et ses griffes s'enfonçaient maintenant dans l'écorce du cerisier. Sa haine viscérale pour le genre humain refaisait violemment surface, montrant le côté plus bestial que monstre de la vieille surveillante. Même ses chevaux avaient pris l'apparence de serpents menaçant.
    Lavanya bondit de son perchoir et retomba à quatre pattes sur le sol, toujours peu amicale envers l'étrangère. Les griffes de ses doigts avant creusaient de larges sillons dans la terre meuble du chemin et sa double-queue remuait la poussière elle.

      « Un humain ! » pesta-t-elle. « Ici ! Inacceptable ! Maudit ! »

    Pour ponctuer ses paroles, la harpie siffla de nouveau, toutes dents à découvert. Son sang bouillait dans ses bras et ses jambes, elle se retenait de ne pas se jeter sur l'humaine pour la déchiqueter. D'abord, elle voulait comprendre pourquoi sa colère n'était pas aussi forte que pour un élève humain, qu'elle avait parfois coursé sur la frontière entre leurs deux écoles.
    Elle se releva sur ses deux pattes arrière, courbée comme un animal, les griffes bien en avant.

      « Intruse ! Ton nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu m'déprimes [PV Red]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'déprimes [PV Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Primes de fin de saison
» Mur des Primes
» Nouvelles primes AR
» Les primes en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Schools ::  :: Sites neutres :: Allée au Cerisiers-