Il y en a deux, mais ton choix doit être unique.

Partagez | .

Madame Red ~fondatrice adulée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Red
~Fondatrice polyvalente~

~Fondatrice polyvalente~

MessageSujet: Madame Red ~fondatrice adulée~   Mar 3 Sep - 21:55

Madame Red

En bref...

Surnom : Bloody Lady
Nationnalité : Anglaise
Arme/pouvoir : Elle contrôle le sang, le seul problème c'est que pour ce faire il faut qu'il en ait à portée de la main! Donc généralement elle doit blesser son adversaire ou se blesser avant.
Rang : Directrice
Groupe : Humains
Animal(si monstre) : C'est une vampire (mais personne ne le sait)
Orientation sexuelle : Hétéro
Double compte? : Non

Histoire

Mon histoire est simple. Je suis née d’un père sans une once de magie et d’une mère très grande magicienne. Elle était très connue, aussi bien des monstres que des mages. Mon grand père paternel l’appréciait beaucoup, il était lui-même un des plus grands magiciens de son époque. Malheureusement il ne le resta pas si longtemps que ça… Il avait d’ailleurs un secret que je suis la seule à détenir encore, et qui s’éteindra avec moi. Bon, après cette introduction rapide passons aux événements détaillés.

Je suis née une nuit de pleine lune. Ma mère a accouchée chez nous. Mon père a été une très bonne aide mais ne maitrisant pas du tout la magie il n’a pas pu apaiser la douleur de son épouse. Ce fut son père à lui, mon grand père, qui du s’en charger. Il fit tout pour que cette naissance se passe sans aucune complication. Après tout, il tenait beaucoup à sa belle-fille et avait hâte de faire connaissance avec sa petite fille, c’est-à-dire moi. Je suis née avec une mèche  rouge qui étincelait sous les rayons de lune. J’étais un beau bébé, fin et léger. Presque assez pour inquiéter ma famille. Mais étrangement je ressemblais à un enfant mort… Je ne bougeais, je respirais faiblement et surtout je ne poussais pas de cris. Mais cet état ne dura pas, dès que la lune fut cachée par un nuage j’ouvris grand mes yeux rouges sang et me mit à rire comme une folle. Soulagés mes parents décidèrent de me nommer Aveline. Car j’avais de l’avenir ! Amusant non ?

Je grandissais tranquillement, et ce fut à mes cinq ans que mes pouvoirs magiques décidèrent de se montrer. Mon grand père fut choqué ! J’étais presque aussi puissante que ma mère, sans jamais avoir travaillé mon aura. A partir de ce moment là il me prit sous son aile, je devins sa première et unique disciple ! Il m’apprit tout. Les techniques de combats, comment maîtriser mon incroyable flux de magie… Il me parla aussi de son jumeau maléfique, de son projet d’école pour humain face à celle des monstres… Puis un jour il a disparu. J’avais alors 15 ans, je n’ai pas compris tout de suite. Même sa lettre dans laquelle il disait qu’il me léguait tout ce qu’il n’ait jamais possédé. C’est-à-dire : le monde. Je devins la nouvelle mage la plus puissante. La seule qui pouvait tenir tête à Yami. Mon horrible grand oncle. Je fis construire les deux écoles et la lutte commençait.

Quelques années plus tard, la lutte continuait toujours. Mais cette fois ci mon cœur commençait à me faire défaut. Gravement malade depuis un an déjà, je ne savais plus à quoi me raccrocher. De fréquents pics de fièvres m’empêchaient de sortir de mon bureau. Cloitrée dans cette pièce, visiblement punie et obligée de parler à quatre misérables murs. C’est à cette époque que je l’ait rencontré. Il était beau, fort, mystérieux et surtout… Monstre. C’était un espion venu s’introduire dans l’établissement pour en trouver les faiblesses. Mais la seule faiblesse qu’il put trouver c’était moi. Nous commençâmes alors une lutte que je perdis tout d’abord. J’étais trop faible, il me manquait quelque chose. Plus qu’un remède, quelqu’un. Et cet homme le comprit sans mal.

Tous les soirs il revenait, quand j’étais en état on combattait et quand je ne l’étais pas il venait juste me narguer. Au fur et à mesure notre relation évoluait. J’en vins même à attendre sa visite tout les soirs. Doucement mais sûrement je commençais à l’apprécier, même si jamais je ne me le serais avoué. Ma fièvre commençait à s’atténuer. J’étais moins souvent malade, je me sentais mieux. Mais lorsqu’il ne venait pas je faisais une étrange rechute… Personne ne s’expliquait ces maux étranges. Puis un soir l’impensable arriva. Lors du combat il me fit trébucher, je me retrouvais à terre le couteau sous la gorge et là il me lança tout simplement :

« Je t’aime, je veux faire de toi ma femme. »

Rouge tomate nous restâmes longtemps dans cette position avant qu’il ne me tourne le dos et disparaisse. Tel un monstre qu’il était. C’était la seule raison pour laquelle je doutais de mes sentiments. Moi, avec un homme de Yami ? Impensable ! Et pourtant je l’aimais. Et pas un peu, beaucoup. Beaucoup trop… Je décidais alors de jouer la carte du « c’est lui qui m’a guérit je lui doit bien ça » pour me donner une excuse valable. Le lendemain soir je me déclarais donc à mon tour, et j’eu droit à un baiser passionné… De vampire. J’eus donc à subir la morsure au cou comme gage de ma dévotion. Nous sommes restés longtemps ensemble. Très longtemps. Puis il est mort. Yami l’a tué car il a apprit sa trahison. Mais il avait eu le temps de me faire deux jolies jeunes filles et un jeune homme… Il est mort alors que je venais d'accoucher des jumelles. Le plus grand avait alors 10 ans. Je les appelaient Kiara et Evangeline pour les petites puces et Shiro pour le jeune homme. Mes trois trésors. L’une a suivit la voie de son père, l’autre celle de sa mère. Le frère je n'en sais rien. Je l'ait perdu de vue depuis longtemps... Lui il a connu son père, son choix sera plus difficile. Et il a plus de part vampire que les filles, il est comme moi.

Mais je les laisse vivre leur vie, après tout elles commencent à être grandes, et je suis mal placée pour les critiquer, vu que mon erreur ma coûtée mon humanité… Je suis désormais une vampire à moitié. Mais ça, personne ne le sais.

Pour te connaître...

Physique

Physiquement je suis une femme assez grande, et je dois bien avouer que c'est en partie grâce à mes talons. Je porte des chaussures à talons normaux, pas trop grand non plus. Ma couleur dominante? Le rouge! Je suis habillée entièrement en rouge, ma robe est rouge, mon rouge à lèvres est.. Rouge, mes cheveux sont rouges bref, il s'agit là de la couleur qui m'est associée. D'où ce surnom de Madame Red. Je m'habille quasiment tout le temps en rose, même si on me voit parfois en tenue d'équitation. Car j'adore l'équitation! J'ai ube peau assez pale et je supporte très mal le soleil, on me voit souvent avec un grand chapeau rouge ou rose, et des lunettes de soleil rouge! Je porte également des gants rouges et mes yeux sont de l'innovante couleur... Rouge! J'ai de longues canines acérées ainsi que des oreilles pointues au bout desquelles je met parfois des boucles d'oreilles.... Rouges!

Pour te reconnaître...

Mental

Au niveau du caractère je suis une femme très droite! Je fais attention à tout, je prend mes responsabilités quand il faut les prendre et je ne suis vraiment pas du genre à oublier les choses, qu'elles soient importante ou pas. J'ai une grande présence malgré mon sourire sympathique, j'essaye malgré mon rang de ne pas placer une distance trop importante entre moi les élèves et les professeurs. Je suis quelqu'un d'assez rêveur et tête en l'air pour tout ce qui n'est pas travail. Je suis à l'intérieur de moi une grosse gamine mais j'essaye autant que possible de ne pas le montrer à mes élèves et mes professeurs. Après tout, je suis à la tête de cet établissement. Cela fait de longues années que je me suis repentie mais il me reste encore quelques traces de mon passé! Je suis suspicieuse, fière, têtue, sure de moi, sournoise... Je déteste avoir tord, pour la bonne et simple raison que j'ai toujours raison justement. J'aime jouer avec les autres, en faire mes jouets, ou mes esclaves à voir. Je n'aime pas les hommes, sauf si ils sont à mes pieds.

Pour te reconnaître...

De l'autre côté de l'écran...
Prénom ou puf : Soka ‒ Âge : 18 ans dans quelques mois ‒ Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ait créé! ‒ Vos impressions : Il est bô *fière d'elle* ‒ Vos suggestions : Des membrounets! FAITES DE LA PUB! ‒ Les codes : C'est cool de s'auto valider!

(c) Code de Lou pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-schools.forumactif.org

Madame Red ~fondatrice adulée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1